Connaissez-vous les bijoux Agatha?

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
Voilà les affiches pour cette marque un peu partout m'ont eu :evil: j'ai regardé sur leur site et il y a quelques bijoux qui me plaisent, en plus des soldes à 40% et 50% en ce moment. Mais est-ce que ça vaut son prix? C'est du métal, soit, mais est-ce que ça tient dans le temps (changement de couleur, fermeture stabile etc). Merci de vos témoignages

J'ai des bijoux de chez Agatha depuis plus de 10 ans. Certes, je ne les porte pas tous les jours, mais ils sont intacts. Ce qui est intéressant, c'est que s'ils ternissent, on peut se rendre dans une boutique et ils les nettoient gratuitement.

Pour moi c'est une très bonne marque qui vaut son prix. Les bijoux sont très beaux et raffinés.

• Like
Les réactions: madameverte
J'en ai depuis 30/35 ans environ. A l'époque la qualité était correcte, maintenant, j'en suis moins certaine. Mes bijoux pour la plupart sont intacts car je suis soigneuse et que je les ai conservés dans leur pochette.

Zut ma réponse s'est effacée. Ben oui, il y avait une boutique Agatha dans ma ville quand j'étais jeune. J'avais 18/20 ans et j'ai commencé à acheter des montres, des bracelets, des colliers. Et maintenant j'en ai plus de 50, donc c'est bien ça... :-D

woauh tu dois être vraiment soigneuse pour garder des bijoux 35 ans :shock:
A l'époque, c'était de la qualité, de l'argent véritable ou du beau plaqué argent, tu pouvais les astiquer, ça se nettoyait très bien à l'oxydation. Et ils avaient de jolis modèles. Les montres se cassaient plus facilement, j'en ai acheté un paquet. Mais les bracelets, bagues et colliers n'ont pas bougé. Je les ai gardés dans leurs pochettes. Ce que je peux encore mettre (j'ai un peu pris ;)) est tout à fait portable car c'était un peu avant gardiste, donc indémodable. C'était du lourd, tu sentais le poids du collier massif que t'avais autour du cou. Maintenant...
Je viens d'aller voir leurs collections, maintenant, c'est du métal et tous ces trucs fins, c'est un peu de la daube, faut pas se leurrer. Que veux-tu, tout fout l'camp :icon_lol:.