Conforama: -50% frais de livraison exclus web meubles

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
head.jpg
Remise frais de livraison
 

c'est super sauf que mefiez vous de ce site



allez faire un tour sur le site les arnaques.com et vous verrez

pour ma part c'est fini (lire ma mésaventure )


Voici mon problème : j'ai passé commande le 19 janvier 2013 sur le site de conforama.fr (pour un lit hello kitty exclusivité web) à cette date l'article était disponible dans les stocks et livrable sous 10 jours dans mon magasin habituel.le délai maximum été le 29 janvier 2013, nous sommes le 06 février et toujours aucune nouvelle de ce lit.

J'ai contacté le service client exclu web (plate forme téléphonique) à plusieurs reprises,également par courriel ils me confirment que la commande n'est toujours pas expédié et qu'ils font remonter l'information à la direction et que je serais contacté sous 72h. bien entendu pas de nouvelles

Je les ai également contactés à plusieurs reprises par mail (formulaire de contact sur leur site) et évidement aucune réponse.

Je regrette d'avoir passé commande sur ce site, de plus je les avait appelé le 28 janvier pour savoir quand elle serait livré et on m'avait alors répondu le 29 janvier, donc mon mari pose une journée et on nous dit que le colis n'est pas en magasin, inadmissible !!!!

mon compte a bien entendu été débité avant même l'expédition du produit.

En attendant ma fille de 3 ans se retrouve sans lit et dort dans le notre

je suis déçu

Service client vraiment déplorable !!

Le pire dans tout ca est la manque de considération du client CONFORAMA FAIT LE MORT ne répond ni au courriels ni aux appels (enfin si la plate forme mais qui ne savent jamais rien)

j'ai appelé une énième fois et on m'avait assuré qu'un responsable m’appellerais sous maximum 48 à 72 heures mais bien entendu personne n'a pris la peine de m'appeler pour m’informer de l’état d'avancement de cette commande qui aurait du être livré le 29 janvier au plus tard, je ne comprends pas que ce site soit autorisé à vendre sur le net ( au vu des multiples pb de ce genre ).

alors conforma laissez la VPC aux professionnels et contentez vous de faire ce que vous savez à peu prés faire !!!!!!!!!!!!!

c'est intolérable



SITE SIGNALE A LA DGCCRF