condoléances a jolie jenny pour sa grand mere

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
c est avec tristesse que j ai appris le décès de la grand mère de jolie jenny le 6 mars

toutes mes condoléances jolie jenny à toi et ta famille
la perte d un être cher est toujours difficile.

Jolie jenny passera pour vous lire alors n hésitez pas à laisser vos condoléances d ailleurs elle vous remercie d avoir témoigné autant de sympathie et de chaleur a son égard durant ce dur moment

une grande pensée pour ta grand mère que son âme repose en paix

Bonjour Jenny

C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès de ta grand mère ma chère Jenny et je t'écris ce petit mot pour te dire que nous (le forum) pensons bien à toi et à tous les tiens. Bon courage tous les amis du forum te soutiennent pour surmonter cette douleureuse épreuve de la vie

Nos pensées sont avec vous tous .

Bon courage
je t'embrasse

Coucou JJ
Toutes mes condoléances, je ne trouve pas les mots. Je compatis à ta tristesse, j'ai perdu mes 4 grands parents et c'est vrai que c'est toujours trop tôt, on aurait voulu pouvoir profiter encore de leur présence. Courage à toi et à ta famille.

Desole pour ta grand mere Jolie Jenny. C'est terrible quand ca arrive.

jj les mots sont difficiles a trouver j ai perdu aussi quelqu un il y a 9 mois c est dur

la vie nous reserve des choses cruelles difficiles a surmonter
le chemin va etre long avant de te sentir mieux mais sache que l on est la si tu veux le forum va t'aider a retrouver le sourire

:icon_wink:

toute mes condoleances! a toi et a ta famille qui semble si soude!! cheris tes souvenirs d'elles11 ils sont imperissable, elle restera pres de toi grace a eux!!

>:D< on est avec toi!
Science