compte quelle supprime ou pb sur le site?? merci de m'aider

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
fr.quelle.site.core.exception.ServiceException: Erreur lors du chargement des informations du client

voila ce que j'ai ce matin... je voulais verifier si ma 2nde commande a 0 (pour l'aspirateur) etait passe... et impossible de me connecte... ais-je trop abuse?? :cry:

merci de me dire si je suis "grille" a quelle ou si c'est le site qui a un probleme...

et su grille c'est bye-bye les cadeaux en attente?? (ceux avec commande normale, pas du 0 ou du petit)

Science
 
louloucrapo a dit:
pour moi c'est pareil ce matin ! si ça peut te rassurer ou bien je devrais m'inquieter aussi ? :? :lol:
lol merci ca me rassure un peu, et puis le site semble faire des siennes (impossible de mettre quoi que ce soit dans le panier!)
donc un probleme pour eux il semble!!
merci!
Science
 
salut :) pour moi aussi c'est pareil même en étant nouvelle cliente depuis hier (j'ai passé une commande à 0euro et une vraie commande !)
Juste pour vous dire que c'est juste un bugg !
:p :lol:
 
Science et pour tous ceux qui sont dans son cas, Quelle a beaucoup de souci avec son hébergeur et le nombre de connexion donc c'est pour cela que le site bug. :)

Ne vous inquiétez pas vos comptes ne sont pas grillés. :wink:
 
pb pour passer ma commande cadeau :

SALUT §
voilà ce qui s'affiche :
Chaque COMMANDE ne peut bénéficier que d’UN CADEAU ! MON PANIERJ'indique article par article les références, taille et quantité désirées et je clique sur "J'ajoute au panier".
Référence. Taille/Code:
Qté






Article Délai Coloris/Taille Qt Prix
ENSEMBLE EPONGE
Réf. 3138955

ROSE/ORANGE
Taille DIVERS

0,00 €







Total de votre panier : 0,00 €
Participation aux frais de traitement et d'expédition : GRATUIT
Total de votre commande : 0.00 €


Je profite d'une offre spéciale. J'indique mon code :

Qu'est-ce qu'il se passe ???? :shock:
 
en fait si je mets un article dans mon panier, ça a l'air de fonctionner mais je ne veux rien acheter... :? :cry:
 
vide ton panier pui vide ton cache :wink: ou alors apres que ton panier soit vide attends quelques heures...

perso j'attends s'avoir recu une commande avant de recommencer...

Science
 
salut


je pense aps que tu puisse commander sans passer commande perso j ai essayer de le faire et j ai eu le meme resultat que toi Ishmane.

Tu sais y a des petites prix chez quelle comme une taie d oreiller bleu a 1 euros
réf 492 0567 code 063