COMMENTAIRES KDOX RICAUD

G

Guest

Invité
Le sac été en fleurs - réf.18765
Pratique et sans prétention, en toile enduite, ferme par un gros bouton, fera gentiment sa saison.
sacfleuror3.jpg

Montre Lumière de cristal - réf.78974
Jolie montre mauve (bracelet et cadran), toujours le même fournisseur apparemment, avec une petite variante de pierres incrustées.
Encore une fois, faut pas être boudinée.

montredivinedo3.jpg

Matelas détente Ricaud

georgettezq9.jpg

georgettezo9.jpg

Zigotto Palmoral & Georgette Bulldozer,
Mannequins chez Dr Pierre Ricaud, vous présentent le matelas détente, réf.19349.
Satiné, douillet et très joli, demi-saison valeur sûre pour ZP ET GB, qui nous le recommandent chaleureusement.

Voila qui est fait, enfin !

J'aimerai bien la montre divine.. avec un bracelet noir 8) et j'aimerai aussi qu'un vpciste offre un pyjama sympa... :eek: :)

Hello scmoreel,

c'est vrai qu'il est pas mal l'ensemble, mais j' suis tellement frileuse ... que le débardeur ca ne le fait pas :oops:
Mais sinon tu trouves que ca peut pas se porter en extérieur??? l'ensemble morgan j'entends? :idea:

Sonia a dit:
Hello scmoreel,

c'est vrai qu'il est pas mal l'ensemble, mais j' suis tellement frileuse ... que le débardeur ca ne le fait pas :oops:
Mais sinon tu trouves que ca peut pas se porter en extérieur??? l'ensemble morgan j'entends? :idea:

euh , le haut oui il est pas mal mais le bas je ne m'y risquerait pas , je trouve qu'il a pas trop de tenue et il n'est pas de très bonne qualité. Maintenant c'est une afaire de gout.

vi je ne porterais pas l'ensemble morgan dehors moi non plus.

Sonia si tu es frileuse tu peut toujours completer avec la robe de chambre de bp :wink: :D

sinon un grand bravo à nos 2 tops modèles zigotto et georgette, trop belles ! le poil brillant, la ligne parfaite et tout et tout.... Euh.....zigotto c'est p'têtre un garçon non ?

Georgette Bulldozer est une jolie fille d'un naturel extraverti et enjoué qui vient juste d'accueillir son petit fiancé, effectivement, Zigotto Palmoral est un gentil garçon. Ils se connaissent depuis un mois et filent la parfaite idylle. :) Semblent doués pour le mannequinat, à suivre :idea:
En tout cas, merci pour le compliment, ils y sont très sensibles :lol: