comment utiliser un cheque kadeos

agnes

Habitué
27 Janvier 2007
5 133
91
2 010
j ai repondu il y a longtemps a une enquete regilait et je viens de recevoir un cheque kadeos .je suis surprise car je ne sais pas m en servir .je voulais l utiliser au 3 suisses en complement mais je ne sais pas comment faire pouvez vous m aider? merci

merci je ne comprends pas les 3 suisses sont bien dans la liste pourtant . c est un ticket kadeos infini...a quoi peut il me servir????

à payer en magasin, sur le net tu ne peux pas les utiliser, kiabi par ex prend les chèques kadeos infini et horizon ;)

pour les 3 suisses, il me semble que tu peux payer au relais avec, à confirmer.

S il y abien ecrit 3suisses,tu peux payer au relais,faut demander a payer ta commande en contre remboursement.j ai deja fait.
Sinon il me semble aussi que tu peux payer par cheque+kadeos,tu choisi le mode de payement par cheque et tu envoi ton payement.
Par contre la vaut mieux que tu lzs appelles pour verifier.

S il y abien ecrit 3suisses,tu peux payer au relais,faut demander a payer ta commande en contre remboursement.j ai deja fait.
Sinon il me semble aussi que tu peux payer par cheque+kadeos,tu choisi le mode de payement par cheque et tu envoi ton payement.
Par contre la vaut mieux que tu lzs appelles pour verifier.

ok merci mais en contre remboursement y a des frais en plus non???