Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ce chèque ne fonctionne QUE par courrier
si tu as une offre (reçu d'une dernière commande par exemple et qui est super interessante lol) tu commandes si non attend que YR t'en envoie une par courrier (de toute manière ton chèque il est valable 1 an!)
j'ai déjà commandé avec ce chèque avec l'offre dont les kdo étaient soit un tube tradition de hamam (100ml) soit un pot d'anti rides yeyx (15ml, nullll) iu le vapo de sac (15ml)....pour te donner une idée
et j'ai commandé 12 produits (il y avait 1+1 gratuit)
j'y ai joint aussi le chèque (reçu du chéquier avantages) qui donne droit à 1kdo pour plus de 4 produits commandésrockinbanana
cc ,cheque parrainage de 50euros ?
ben je crois que cest valable avc aucune offre en cours enfin il me semble dapres mes souvenirs en tout cas , au pire tu ecris sur papier libre avec les ref du site etc....
j ai parrainé deux personnes chez rocher et c bien marqué sur le bon et les conseillères le précisent que le chèque est valable seulement par currier mais bon chez yves ils font comme ca leur chante