Comment utiliser le chèque de parrainage?

nidelud

Modératrice beauté
18 Novembre 2009
11 957
293
8 810
Bonjour les expertes ;)

voilà ma soeur m'a donné mon chèque de parrainage, mais je ne comprends pas trop comment on utilise ce bout de papier...

Il n'y a pas de bon de commande, ni réf cliente dessus (en plus comme une nouille je me suis désinscrite d'internet car YR avait grillé mon compte...), bon j'ai toujours mon num de cliente, alors je tente...
où je peux peut être utiliser le compte de mon chéri pour cette commande?

Je ne reçois jamais d'offre par la poste, je fais une commande sur papier libre et sans code alors?

Bref je sais pas comment faire:cry:

j' avais eu, une fois un chèque (pas de parrainage, mais cadeau et je pense que c' est la même chose), j' avais fait une commande papier en prenant un bon de commande dans le catalogue

as-tu le catalogue ? ou quelqu' un qui peut te le passer ?

j' avais eu, une fois un chèque (pas de parrainage, mais cadeau et je pense que c' est la même chose), j' avais fait une commande papier en prenant un bon de commande dans le catalogue

as-tu le catalogue ? ou quelqu' un qui peut te le passer ?

Merci Fred pour ta réponse, et dire que je jette toujours les cata, je peux peut être en demander un en ligne, je vais faire un tour sur le site:icon_wink:

Voilà commande prête à poster, on verra si je reçois mes produits, au pire je perds un timbre :)
j'ai retrouvé le guide vert avec une belle offre au milieu ;)

J'ai pris les produits tradition du hammam, ça fait longtemps que je les veux ;)

Savez-vous si avec le chèque cadeau on bénéficie des prix web?

ou si on doit uniquement prendre les ref/prix du livre vert?

Merci d'avance pour votre réponse!

Savez-vous si avec le chèque cadeau on bénéficie des prix web?

ou si on doit uniquement prendre les ref/prix du livre vert?

Merci d'avance pour votre réponse!

Coucou,

Tu peux demander sur le site directement dans contact qu'on t'envoie des offres courriers, tu pourras bénéficier des 1+1 gratuit et 50% sur plusieurs articles avec un cadeau en plus!
Moi quand je n'ai plus de bon de commande c'est ce que je fais et ils m'en envoient sans problème.:icon_wink: