Comment recevoir les cadeaux de pros?

kanelle

Habitué
6 Juin 2009
1 178
1
560
mymodule25.com
Bonjou !

voila j' aimerai savoir si il y a une astuce pour avoir les cadeaux chez les professionnels (viking et...) sans siret si je met association est ce qu ils vont vérifier et m'appeler??
et si je met le siret de mon boulot (sur la fiche de paie ) ca craint ?
Ils proposent toujours de superbes cadeaux !!!!

Merci beaucoup de vos réponses!!!

bonsoir, le plus simple c'est d'avoir un pote à son compte qui te permette d'utiliser un numero de siret, mais bon si tu utilise celui de ton employeur je ne pense pas que ça puisse te poser problème sauf si ton employeur souhaite à son tour créer un compte client sur le même site internet. si tu utilise les siret de ton patron indique bien ton adresse en adresse principale et adresse de livarison sinon ton patron va recevoir des pubs à ton nom. sur les siret pro je n'ai jamais eu de verification de la part de Jpg , viking ... par contre je paye toujours en cb pour ne pas avoir à envoyer de coordonées par chèque. j'utilise deux comptes, mon propre numero de siret et un autre compte (siret d'un ami) les deux comptes à la meême adresse postale, asdresse mail différentes ,pour bénéficier de différents cadeaux. voilà tu peux tester, bonne chance!!