Comment proposer des codes ???

clarinou

Nouveau au Club
11 Février 2009
5
0
1
Isere
www.audessousdessus.com
bonjour

Je me suis inscrite il y a quelques jours pour proposer des codes de reductions de ma boutique en ligne mais mes messages ont été effacé pour pub !!
Je ne comprend pas trop quand je vois qu'il y a pleins de pub de site ici et pas des moindre comme la redoute, 3suisses etc...
Moi je suis toute petite, je démarre et on me refuse.
J'accepte évidement mais comment faire pour pouvoir mettre mes codes et mes offres cadeaux ???
J'ai écrit à Sonia mais pas de réponse

Peut etre m'en donnera t-on une ici ?

Je vous remercie d'avance
clarisse

Bonjour Clarinou,

Je reçois beaucoup de MP et Mails or ton Message Privé date du 11/02 au soir .... nous sommes le 13 au matin .... :-?

Il y a un règlement sur le forum. toutes les personnes qui viennent faire leurs pubs ont leurs messages édites/supprimés.

Si tu ne comprends pas pourquoi La redoute 3Suisses and cie - qui au passage à ma connaissance ne viennent pas faire leurs pubs cie figurent sur le forum, peut être n'a tu pas l'habitude de fréquenter ce genre de forum ....

Si tu souhaites- à l'instar de beaucoup de marchands- que ton site soit référencé sur le site ( là il n'est pas question du forum) je t'invites à contacter l'admin in chief Greg@clubpromos.fr

Bonne journée