Comment partir pas cher en tunisie

NADOUCH

Habitué
13 Novembre 2011
804
63
260
Bonjour
je voulais vous demander s il vous plait aurai vous un bon plan pour avoir des billets pas cher pour partir en tunisie cette ete
merci

Bonjour

Si c'est en avion regarde sur transavia il ont déjà mis les billets

Si c'est en bateau les billets été sont pas encore sorti

Concernant Transavia je ne te conseille pas spécialement cette compagnie en tout cas il faut faire très attention avant de réserver. D'une part les prix affichés ne prennent pas en compte les bagages en soute : ils faut donc ajouter un complément si tu veux des bagages en soute. D'autre part leur service client n'est pas commercial du tout : j'ai fait une faute de frappe une fois lors d'une réservation. J'ai fait la modification 5 minutes après la réservation directement en ligne et ca m'a couté 50 euros de plus. A l'usage je pense que les compagnie low cost sont à éviter car on pense gagner de l'argent mais au final tout se paie.

Sinon pour les prix tu devrais regarder un comparateur comme www.liligo.fr

concernant transavia pour les bagages oui tu as le droit qu'a 10kg apres tu peut rajoute en bagages a soute

concernant ton souci tu est tombe sur un con cest tout

moi je voyage tout le temps ou presque avec eu et aucun souci

marmara ont pas encore sorti les billet dete et tunisair comme air france ca va etre cher

le conseil est d'acheter tes billets bien a l avance car plus tu va t'approcher des dates et plus ce sera cher

ok merci pour vos reponse franchement cette annee ca coute un bras j ai 4 filles 3 qui paie et un bébé
alors pour l instant j attend