comment on annule une commande?????

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
je viens de passer commande avec un code de mes offres spéciales, et j'ai eu le malheur de valider en clic.
du coup au final mon code a disparu !!! et je paye mon article que 20% au lieu des -50% prévus !
les saligauds:-x:-x

je sais pas comment annuler

Tout dépend de quand tu as passé ta commande. Si c'est juste fait tu peux tenter de les appeler sachant que tous les conseillers n'acceptent pas d'annuler. Certains risquent de te répondre que ce n'est pas possible, que tu dois refuser le colis à la réception et qu'ils te rembourseront après.

a yest le pb est résolu. enfin normalement !

je n'avais pas vu kil y avait un numéro non surtaxé. du coup j'ai appelé. la dame a bien vu que j'avais utilisé le code des -50% et kil n'est pas passé au moment de valider la commande. du coup il vont me faire une ristourne sur le compte kangourou.
normalement a l'arrivée je devrais payer le prix des moins 50. jattend de voir...

mais a part ça, j'ai rien vu ki nous permette d'annuler nous meme la commande... que ce soit juste après l'avoir passée, après avoir reçu le mail, ou en kelkes jours après, puisque j'en ai une en cours qui doit arriver jeudi donc j'ai regardé si yavait un truc mais rien....:?