Comment ne pas oublier un dragueur

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 292
36 404
10 810

Difficile de se souvenir de tous .. Mais certains parviennent à se distinguer du lot .. A leur manière

[youtube]3jSlG81ZH9k[/youtube]

:):):)

:shock: c'est affreux, la pauvre femme

un jour dans la rue, j' ai tapé un poteau :oops:, et je ne regardais personne, juste distraite

mortderire je crois qu'elle n'oubliera pas de si tôt celui qui au final l'a embrassée...

Oh Lilo, t'inquiètes tu n'es pas la seule !

Ca ne fait pas si longtemps que ca je fut à deux doigts de me prendre la porte vitrée d'une boutique, la honte :shock: j'ai calée sec mais bon, ce n'est pas passé inaperçu :oops:

Oh Lilo, t'inquiètes tu n'es pas la seule !

Ca ne fait pas si longtemps que ca je fut à deux doigts de me prendre la porte vitrée d'une boutique, la honte :shock: j'ai calée sec mais bon, ce n'est pas passé inaperçu :oops:
je ne suis pas Lilo :-D:p

Oh zut pardon au temps pour moi avec tous les chats j'en perds mon latin :oops:

pauvre nana!!! mais sympa la drague...!
moi je me prend régulièrement les vitrine en voulant regarder un truc de près!!!:-?
ou quand je sens un gel douche, pouf sur le nez...:oops::oops::oops:
je sais , j'suis blonde......:p

pauvre nana!!! mais sympa la drague...!
moi je me prend régulièrement les vitrine en voulant regarder un truc de près!!!:-?
ou quand je sens un gel douche, pouf sur le nez...:oops::oops::oops:
je sais , j'suis blonde......:p

mortderire moi ce sont les sont les coins des murs, je fais des virages trop serrés quand je change de pièces, l'autre jour je me suis explosée le nez sur une arête de mur au travail, ouf que personne m'a vu :oops: genre elle a picolé ou quoi ?

MDR
puisque l'on en est aux confidences , lol
jamene mon fils a la maternelle , tout se passe bien et la je ressors du couloir ou ttes les mamans papotaient forcement , nananere, et je met mon pied sur la porte et j'ouvre enfin je sais pas trop comment jai fait mai toujours est il que je me suis pris la porte en plein dans le front
ca a fait un de ses bruits , mdr, personne na oser rire je suis partie tres vite, tres viteeeeeeeeeee en ayant un fou rire (oui je rigole de mes conneries, vaut mieux !) toute seule dans le village en rentrant