comment marquer les vetments de mes enfants de leurs prénoms??

mahie

Habitué
29 Novembre 2007
10 231
163
7 810
Coucou

j aimerais marquer les vetements de mes enfants existe t il un moyen de le faire ?? une machine??
cela eviterait que les enfants de maternelle de ma fille ne prennent ses vetements et cela eviterait que mon ex mari se serve et garde mes vetements chez lui en pretextant qu il est incapable de reconnaitre ses vetements des miens :-x

merci par avance de votre aide

coucou toi

il existe bien des bandes thermocollantes (tape sur google y'a tellement de sites)

sinon la manière la plus simple c'est de faire une marque (au marqueur)..... sur l'étiquette du vêtement (surtout s'il y en a une en bas)..... exemple un smiley.... un soleil etc.... ça c bien surtout si on doit refiler ledit vêtement au petit frère ou petite soeur (y'a pas le prénom dessus mdrrr)

je trouve cette manière bien moins chere et plus pratique:mrgreen::mrgreen:

merci pour vos conseils
le soucis c est que je coupe les differentes étiquettes car mes enfants sont un peu comme moi ils n aiment pas les étiquettes car elles grattent lol
je vais voir pour les bandes thermocollantes car moi je ne suis pas une bonne couturière merci encore

idem loll....pas besoin d'être une as en couture

la solution pas cher encore .... option 2:-D..... tu coupes des dès de tissus (genre 1/2cm de côté) et tu piques dessus avec du fil (comme pour un bouton!!.... ou coudre carrément un bouton on en a des milliers qui trainent mdrr) et toujours au bas du vêtement

c LA solution la plus radicale pour toi :-Drockinbanana

ça sera toujours des euros épargnés (parce que les thermocollantes?... les vetement vont pas etre gardés toute une vie:idea:):arrow::arrow::arrow:

idem loll....pas besoin d'être une as en couture

la solution pas cher encore .... option 2:-D..... tu coupes des dès de tissus (genre 1/2cm de côté) et tu piques dessus avec du fil (comme pour un bouton!!.... ou coudre carrément un bouton on en a des milliers qui trainent mdrr) et toujours au bas du vêtement

c LA solution la plus radicale pour toi :-Drockinbanana

ça sera toujours des euros épargnés (parce que les thermocollantes?... les vetement vont pas etre gardés toute une vie:idea:):arrow::arrow::arrow:
c est sur qu ils vont pas les garder à vie :icon_lol::icon_lol: merci pour tes astuces

Moi aussi j'achète des étiquettes sur le site aquiS et j'en suis ravie, c'est super pour l'école. Les astuces citées plus haut sont intéressantes mais ne marchent pas pour l'école, il vaut mieux avoir le nom de l'enfant. Comme tu coupes les étiquettes, je pense qu'il ne te reste que cette solution. Par contre, il y a sans doute moyen de trouver moins cher, genre un rouleau de thermocollant et tu écris toi-même le nom de tes enfants dessus.

toujours commandé chez AquiS.
je ne met que le nom de famille, comme ça, je m'en sers mes 2 enfants et pour moi aussi.
j'ai des étiquettes thermo collantes et des collantes pour les chaussures.

je travaille en école maternelle, et c'est très apprécié d'avoir des vêtements marqué ! car les enfants ne se rappelle pas toujours leur tenue !