Comment faire désimlocker téléphone Bouygues ?

Ahava

Habitué
12 Avril 2011
2 323
30
760
Bonsoir,

Comment s'y prendre pour faire désimlocker un téléphone portable Alcatel acheté chez Bouygues sans abonnement il y a plus d'un an, Je ne sais même plus avec quelle carte Sim je l'avais acheté.

Merci Didine.

Je dois avoir un compte puisque j'ai commandé le téléphone en ligne.

Le petit problème va être de retrouver l'adresse mail qui a servi

Je t'en prie :)
Par contre il te faut un compte dans l'espace client, pas dans l'eboutique, je ne sais pas si je suis très claire en fait

Sinon tu peux aussi leur demander le code par téléphone, étant donné que ton portable a été acheté il y a plus de 6 mois, ce sera peut-être plus simple pour toi au final

Bonsoir,

Comment s'y prendre pour faire désimlocker un téléphone portable Alcatel acheté chez Bouygues sans abonnement il y a plus d'un an, Je ne sais même plus avec quelle carte Sim je l'avais acheté.

Slt Ahava il te faut juste l'imei que tu peut trouvé sous la batterie (15 chiffres) ou en tapant *#06# (étoile diez 06 diez) , note le et je t'envoie le reste en mp:)

y a aussi un forum sur internet qui t'aide à le débloquer. Je n'est plus le nom du site. Essayes sur goole en tapant aide pour débloquer mobile. il suffira de t'inscrire et de demander en ouvrant un topic. On te demandra des renseignements sur le mobile et tu auras le code dans la foulée! Je l'ai fait ya quelques mois mais j'ai oublier de quel site il s'agit.

MP moi l'IMEI de ton tel si tu veux que j'essaye d'obtenir la clé de déverrouillage car ils disent que pour l'obtenir :

Si vous êtes cliente Bouygues Telecom , vous pouvez obtenir la clé via votre espace client assistance :

Si votre ligne est résiliée , vous n'avez plus accès à celui ci , le 1064 se tient à votre disposition ainsi que le forum .
Voici les informations nécessaire au déverrouillage :

• le numéro de la ligne concernée lors de l’achat ou du renouvellement du mobile Bouygues Telecom.
  • l'IMEI du terminal concerné .
  • des renseignements sur le titulaire de la ligne si ce n’est pas vous.