Comment Contacter Fia net par e mail ? commande en attente de validation /bloquée

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 802
36 386
10 810
Hello

Quelqu'un à une adresse e mail ?

Je m'appercois qu'une commande à été bloquée....
Super je n'aurais pas ma commande pour mon anniversaire.... et je viens seulement de recevoir un mail pour " évaluer un site partenaire" .. Apparement d'après mes recherches , la seconde étape consiste à vérifier l'identité d'une personne, RIB, carte d'identité, chèque annulé & cie .. et j'aimerai bien anticipé ....

Sinon vous savez si les commandes sont malgré tout préparée mais mises de coté ou pas du tout traités avant validation ? ( je suppose que c'est hélas la seconde hypothèse) Auquel cas je suis :( puisque les articles les plus interessants sont épuisés ..

Merci pour votre aide :)

A plus tard :)

pourquoi tu ne t'adresses pas directement au marchand ? ce sont eux qui bloquent ta commande non ?

sinon désolé je n'ai pas d'adresse pour fianet :cry:

voui moi je peux te proposer ça

Contactez-nous

Vous avez des remarques, des propositions ou des questions concernant les services et les garanties FIA-NET ? N'hésitez pas à nous écrire, nous vous répondrons personnellement sous 48 heures maximum.

La société FIA-NET ne propose pas d'objets promotionnels. Nous ne pourrons donc pas répondre favorablement aux demandes d'envois de cadeaux publicitaires effectuées via nos formulaires de contact.

Devant les volumes de spams reçus, nous vous demandons d'utiliser notre formulaire de contact ci-dessous.

Vous êtes :
-Un internaute qui souhaite nous déclarer un litige avec un marchand
Vous êtes un internaute et vous souhaitez obtenir une aide pour un litige ou poser une question sur les services de FIA-NET. Toutes les réclamations et questions sont traitées via notre interface spécifique dédiée à ce type de problème. Veuillez tout d'abord vous inscrire comme membre sur le site puis déposer un litige.
-Un acheteur non livré car sa commande n'a pas été assurée
Vous êtes un acheteur qui n'a pas été livré car sa commande n'était pas assurée. FIA-NET va tâcher de débloquer la situation. Toutes les réclamations sont traitées via notre interface spécifique dédiée à ce type de problème. Veuillez tout d'abord vous inscrire comme membre sur le site puis déposer un litige.
-Un marchand souscripteur
-Un marchand non souscripteur
-Un professionnel souhaitant recevoir nos offres et informations gratuites
-Un partenaire potentiel qui souhaite distribuer FIA-NET
-Un partenaire actuel Un journaliste
-Un particulier qui souhaite postuler à un poste
-Un particulier qui souhaite nous déclarer un problème technique sur le site FIA-NET
-Votre question concerne une demande de pièces justificatives faite par FIA-NET
-Autre

https://www.fia-net.com/marchands/contact.php?choice=9

Merci :)

Oui Arketyp, je suis au courant , merci .. c'est la première chose que j'ai fait_ :) Mais c'est une adresse e-mail qu'il me faut ...et ca je n'ai pas

Coquelicot, c'et Fia Net qui est chargé des vérifications, du coup elle bloque tout le reste pffffffff! Ceci étant dit les deux vont d'une manière ou d'une autre recevoir les documents!le mieux là dedans c'et que j'ai rajouté un article dans u ne commande dès le lendemain et que celle là est passée sans soucis.... et là les articles étant épuisé sur le site, je crains le pire !

:) content que tu sois au courant so...
alors tu sais aussi qu'ils ne prennent aucune réclamations par mail pour éviter les spams :icon_wink:

Dans la mesure ou ils leur faut des pièces justicatives, et que certaines personnes à leurs dirent les ont envoyés par mail/courrier/fax clair que je tenterai si besoin pour le mail ;) Je suis passée par le formulaire de contact en ligne...
Nous vous remercions de bien vouloir nous renvoyer par mail à cette adresse ou par télécopie au xx xx xx xx xx

Par contre bizarre , apparement tout le monde recoit un mail quelques minutes après le premier( après avoir rempli le formulaire suite au premier mail) bah moi non :) rien du tout peut être tout à l'heure ( lundi)? on verra

Je me suis connectée au site marchand et en fait désormais il n'y a plus qu'un seul article ( le - interessant) dispo, sur 4 commandés du coup j'envisage plus - dans un premier temps - d'essayer d'arriver à savoir le contenu de ma commande lorsqu'elle sera validée... Pour un seul article qui forcement arrivera trop tard en plus, le coup du fax, très peu pour moi !

D'ailleurs j'ai trouvé une adresse mail on verra bien ce que ca donne.

J'ai déjà eu une demande de vérification d'identité, mais sans intermédiaire, et cela s'est réglé très rapidement avec le site marchand

Heureusement que ca n'arrives pas le premier jour de soldes, genre soldes chez La redoute, ya de quoi peter un cable rien qu'au temps passé pour insérer un petit article :):)

Arketyp, n'insiste pas, je n'envoie pas de fax non non non non non ! Je préfère consacrer ce temps à t'envoyer un MP ;)

dans la mesure où je n'ai pas reçu le MP :icon_rolleyes: je présume que tu t'es laissée "séduire" par le fax
mais qui pourrait t'en vouloir vu l'enjeu d'importance :icon_wink:
toujours est-il que moi même j'ai eu ce genre de contrôle et ça s'est passé très rapidement
je pencherai plus pour un manquement humain coté site marchand qu'un souci fianet
ou alors ils ont déterré ton dossier classé Xfiles et là... fais gaffe... la solution est ailleurs :cool:

J'ai eu le Service Client qui ne parvient pas à les joindre :( Elle va les recontacter et me tenir informée ...

Le MP ne serait tarder, lui aussi à pris du retard, bien que commencé hier soir à la base :shock::shock::shock:

Et bien finalement je suis allée au relais colis et contre toute attente j'avais les deux commandes !

Par contre, un article épuisé et un autre .. je ne sais pas si je l'ai oublié ou si il à sauté :)

Chose positive, grace à l'article épuisé, finalement la remise s'est appliquée sur des articles en promos, ce qui n'aurait pas du etre le cas ...