comment contacter c discount

ummsif

Habitué
11 Août 2008
1 116
39
760
bonjour a tous je cheerche a contacter c discount par mail ou tel non taxe mais je n y arrive pas
pouvez vous m aider merci
;)

Pour joindre le Service Clients de Cdiscount j’ai le choix !
En ligne :

Je peux poser directement sur ce site mes questions concernant l’une de mes commandes..
Poser ma question sur une commande
Par courrier* :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

J'indique dans mon courrier, mon nom, prénom, email et le numéro de commande de référence.
* Merci de ne faire aucun retour de colis à cette adresse.

https://clients.cdiscount.com/Simple/Contact.aspx

Alors moi j'ai eu des mésaventures avec eux, mes appels finissaient sur une plateforme téléphonique sans vrai solution.

J'ai posté un message dans "la fourmilière" avec mon soucis et mon numéro de commande, et sur des forums, le seul moyen de les faire réagir ;)...

Merci pour le numéro de téléphone non surtaxé que je vais essayer. J'ai écrit par courrier (libre-réponse, donc sans timbre) au Service Commercial, puis au Service Client. Pas de réponse. Peut-être par téléphone ils vont être plus réactifs? J'espère ne pas tomber sur une machine qui, après m'avoir promenée, finira par me raccrocher au nez... :cry:

Alors moi j'ai eu des mésaventures avec eux, mes appels finissaient sur une plateforme téléphonique sans vrai solution.

J'ai posté un message dans "la fourmilière" avec mon soucis et mon numéro de commande, et sur des forums, le seul moyen de les faire réagir ;)...

Plutot de leur mettre un proces au fesse et encore ....

Merci pour le numéro de téléphone non surtaxé que je vais essayer. J'ai écrit par courrier (libre-réponse, donc sans timbre) au Service Commercial, puis au Service Client. Pas de réponse. Peut-être par téléphone ils vont être plus réactifs? J'espère ne pas tomber sur une machine qui, après m'avoir promenée, finira par me raccrocher au nez... :cry:

Ecrit en tout petit en bas facture