comment ca marche les ODR

audrey357460

Habitué
1 Avril 2008
11 357
29
7 010
45
54 !!!
hello !!!

je me pose une question concernant les offres de remboursement !!! faut il que sur l emballage du produit l offre satisafit ou rembourse ou 100% apparaissent !!!

je compte bien profiter des bons plans de jenny demain !!!

vous faites comment pour ca !!! un ticket par article ?

merci les filles et les garcons de vos reponses

bonne soirée tutti !!!

oui audrey il faut que le produit soit porteur de l'offre perso je fait et ça mets un peut de beurre dans les épinards:-D

moi aussi je fais depuis 2 ans
et des epinards j'en mange :p
il faut que le produit soit porteur de l'offre
surtout lis bien les consignes de l'offre car parfois il faut repondre sous 48 heures pour certains produits
moi tout est repertorié ds 1 cahier comme ça je surveille les remboursements
et oui 1 djob a pleins temps :-D

oui moi aussi popi je note tout dans un cahier et je fait aussi des réclammations car c'est encore mieux que les ODR ça met beaucoup plus de beurre dans les épinards

et bien popi je voie que le systeme D de la vie envahi beaucoup de personne koi que vue la dureté de la vie ont a plus vraiment le choix que d'être dévrouillarde pour s'en sortir et pouvoir faire des petits extra mdrrrr moi ça fait trois ans que je fait et je t'avourais que ça aide beaucoup pour les économie de tout les jours
bonne soirée

je vais me lancer demain, je me suis bloquee 2 heures pour aller au geant, et il faut que je fasse un ticket par article !!!

je vous remercie en tout cas pour toutes vos reponses !

Audrey: tu as parfois besoin simplement de la photocopie du ticket de caisse (à lire sur les modalités de remboursement), donc ça fait un peu moins de ticket de caisse (les caissières ont l'habitude de nos jours!)

Perso, à chaque que fois que je fais les courses j'essaie d'avoir dans mon caddie au moins un produit remboursé, c'est toujours ça de pris! (ça m'embête de faire plein de ticket! et j'ai jamais de liquide pour payer les petits trucs)
(et souvent tu peux demander le remboursement du timbre au tarif lent)