Comment booster les défenses immunitaires?

langolinoise29

Membre actif
7 Avril 2009
487
2
60
44
29
Je vous appelle à l'aide car je ne sais plus quoi faire avec mes filles! Elles sont toujours malade! Rien de grave Otite et otite et encore otite quand c'est pas une c'est l'autre !Sincèrement j'en ai ras le bol !!!Et encore je reste polie !
Alors si quelqu'un connait une méthode naturelle pour bouster les défenses immunitaires cela serait formidable!Peut être d'autres personnes sont le même cas que moi ???

Olala ma pauvre, je n'ai pas de solution à te proposer à part la patience; certaines te diront d'aller voir côté homéopathie mais moi perso je suis plutôt adepte médocs. Je suis née avec un nombre normal de globules blancs mais beaucoup plus petits que la normale et j'ai souffert dans mon enfance d'otites à répétition, d'angines blanches (amygdales non retirées car permettaient de combattre mes angines), d'asthme et d'allergies fulgurantes. En changeant d'environnement j'ai combattu quelques unes de mes tares , les médocs font partis de ma vie mais à part ça, je suis plus forte que certaines et surtout beaucoup moins douillette...
Heu c'était quoi la question déjà ;-) ???
Patience.

j'ai deux garçons et passé un moment c'était pareil que pour tes filles....otite, otite et encore otite et biensur anti-bio a chaque fois donc maux de venre en primes...bref j'ai vu un orl qui voulais leur mettre des diabolo...hum...j'ai refléchi a deux fois...on a vu un homéopathe avec un traitement assez difficile a suivre...et puis d'un coup: plus rien ! il faut qund même en passer par la, je veux dire lesmédecins, car comme ça tu élimine d'autres éventuelles problèmes... je te conseillerai d'aller voir un orl en premier lieu et puis pourquoi pas un naturopathe ou d'aller voir la : Soigner naturellement les otites… c’est possible! · Le jardin de Julie
bon courage

fais les tester pour allergies (et avec les nouvelles methodes avec des injections sous la peau)... parce que j'etais comme ca enfant et c'etait a cause d'allergies non soignees...
bon courage a toi mais aussi bon courage a elles, j'ai ete malade pendant toute mon enfance/adolescence... ce n'est pas agreable...

Science

Pour les allergies, sur de jeunes enfants, les tests peuvent s'avérer des faux négatifs
car avant 6 ans, difficile de les détecter

mon fils est comme tes filles, otite sur otite
je dois retourner voir l'ORL

pr les otites la pose de drain ferais p etre quelques chose car a force d'otite ca peux endommager l'ouie et je sais de quoi je parle malgré que je suis malentendante moyenne pas du a ca ,j'ai 50/50 a droite et gauche,en 1 mois 3 otites sereuses je suis descendu a 40 decibels obligés de racheter des appareils auditifs car les intra ne suffisait plus mon ouie avait baisser d'un coup

Coucou !

Je te conseille les lavages de nez au sérum physiologique plusieurs fois par jour dès l'apparition de signes de petits rhumes, ça nettoie bien et peut éviter que ça se transforme en otite.

Merci pour votre aide avec la grande je suis allée voir un ORL qui lui pense qu'elle doit faire des allergies mais il m'a dit qu'il fallait attendre pour faire les testes car ils ne sont pas fiable pour les petits alors pour ma 2nd n'en parlons pas .Enfin l'ainé doit prendre un traitement qui traite les allergies cela a bien diminué mais elle en fait toujours c'est pour ça que j'aimerai bien essayer les produits naturels.