Commander une TV sur C Discount ?

Didooda

Membre actif
11 Avril 2013
107
3
60
Bonjour,

Je m'apprete a commander une TV 127 cm sur C Discount, suis-je susceptible de le regretter ou non vu ce qu'on peut lire ca et la ?

Merci de vos conseils :)

moi aussi ,pareil aucun soucis !! apres tu sais tu peut avoir un probleme en achetant en magasin,(achetez en magasin n'est pas forcment signe de qualité et de non problemes.. :) )

j ai commande un tv chez eux arrivee cassee renvoye a mes frais pour un remboursement assez long j ai meme du reclamer pour les frais de port et heureusement j avais conserve un double de la facture sinon il voulait rien savoir ...c discount ....

moi aussi ,pareil aucun soucis !! apres tu sais tu peut avoir un probleme en achetant en magasin,(achetez en magasin n'est pas forcment signe de qualité et de non problemes.. :) )

c'est pour le sav qu'elle demande à mon avis, ils sont mal réputés pour ça, si aucun souci avec la tv, c'est bon mais si souci, aie aie pour faire entendre raison à cdisount sans devoir gueuler un bon coup.

Moi aussi j'ai une télé depuis plus de 3 ans , j'avais hésité à cause du sav mais bon quand je vois le sav des magasins maintenant c pas facile non plus. Par contre maintenant il y a des relais spécial c discount ca facilite en cas de retour.

Ma télé vient de chez eux et elle a 5 ans. Mon frigo américain pareil. Je suis parfaitement satisfaite de mes achats, mais je n'ai pas eu à me rapprocher du SAV, tout est arrivé en parfait état dans les conditions indiquées et je n'ai pas eu de panne...