Commander sur LightInTheBox

karmaa

Membre
18 Janvier 2012
59
0
6
Lyon
:) Bonjour à tous, avez-vous déjà commander sur LightInTheBox ? j'ai trouvé des rideaux qui m’intéressent que je ne trouve pas ailleurs :-/, 1 paire de rideaux revient à 40 €...et la livraison à 31 € :shock:... sans savoir si des frais de douane (ou tva) s'appliqueront... et la livraison express à 8€ idem sans savoir le montant des frais de douane (ou tva).

J'ai déjà commandé sur miniinthebox...30.11 € de commande et....16 € de frais en + à l'arrivée :shock: soit + de 50 % pour des babioles et petit colis en + (pas lourd que du plastique, rien d’électronique...) alors je me demande si cela vaut le coup de prendre le risque...
Bon dimanche :)

il me semble qu'on a plus de chance d'avoir des frais de douane en prenant la livraison express.
Moi j'ai commandé sur mini in the box et je dois recevoir ma commande fin du mois.
J'ai pris le risque.. si je dois payer des frais tant pis pour moi (j'ai pris la livraison économique)

:) Merci jeni067 pour ta réponse...je pense aussi que le risque est + grand en livraison express, le problème est que la livraison standard...est de 30 € !!!, donc la solution est de ne pas commander l'un dans l'autre ça fait débourser bien trop...
Bonne journée ;)

j'ai eus à payé un supplément par ma banque pour paiement à l'étranger avec le site mininthebox je n'ai pas eus de frais de douane mais les articles commandés étaient de très mauvaise qualité rien à voir avec la photo mise sur le site. Et 1 mois et demi pour recevoir ma commande.