commander en étant un particulier

maroon4

Membre
28 Février 2012
85
0
6
bonjour
savez vous s'il est possible de commander chez jmb en étant un particulier ??? ils disent que c'est juste pour les pros . leurs cadeaux me tentent vraiment. :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Les particuliers peuvent commander mais il est spécifié au moment de la commande qu'il n'auront pas le cadeau.

En étant particulier, non impossible d'avoir le cadeau.
Et pour te dire même en étant professionnel c'est devenu difficile, tu n'as qu'à lire les discussions sur le lave vitre karcher vers la fin et tu verra.
J'ai une amie qui a commandé dernièrement avec un numéro de siret (donc professionnel) et sa commande avec cadeau a été refusée pour le motif que le code promo ne lui était pas attribué et que les codes étaient personnels et non cessible.
Ils ont apparemment reçu beaucoup de petite commande avec un cadeau d'une valeur importante et maintenant ils sont plus stricts.
Donc la seule solution est que tu aie un numéro de siret, ou alors association et que tu ai reçu un code promo avec le cadeau de leur part. Il faudrait pour cela que tu soit déjà client chez eux.

En étant particulier, non impossible d'avoir le cadeau.
Et pour te dire même en étant professionnel c'est devenu difficile, tu n'as qu'à lire les discussions sur le lave vitre karcher vers la fin et tu verra.
J'ai une amie qui a commandé dernièrement avec un numéro de siret (donc professionnel) et sa commande avec cadeau a été refusée pour le motif que le code promo ne lui était pas attribué et que les codes étaient personnels et non cessible.
Ils ont apparemment reçu beaucoup de petite commande avec un cadeau d'une valeur importante et maintenant ils sont plus stricts.
Donc la seule solution est que tu aie un numéro de siret, ou alors association et que tu ai reçu un code promo avec le cadeau de leur part. Il faudrait pour cela que tu soit déjà client chez eux.

Même avec un numéro de Siret,il n'est pas dit que tu obtiennes ton cadeau. Tu peux aussi recevoir ta commande mais sans cadeau et au vu des fdp cela fait cher le stylo ou le post it.:cry:
Contrairement aux années précédentes,les vpécistes pro deviennent de plus en plus rigoureux mais on en a bien profité
malgré tout.

Même avec un numéro de Siret,il n'est pas dit que tu obtiennes ton cadeau. Tu peux aussi recevoir ta commande mais sans cadeau et au vu des fdp cela fait cher le stylo ou le post it.:cry:
Contrairement aux années précédentes,les vpécistes pro deviennent de plus en plus rigoureux mais on en a bien profité
malgré tout.

Je pense qu'ils ne t'envoient carrément pas la commande (et tant mieux). C'est ce qu'ils ont fait avec mon amie, ils lui ont dit que le code promo ne lui était pas attribué et que de ce fait ils ne validaient pas sa commande.
Justement ce qui leur pose problème c'est les petites commandes, stylo, post it ect..
Il faudrait passer une vraie commande avec un bon montant, mais à vérifier leur prix pour voir si c'est intéressant ou pas. Ca peut être une cartouche d'encre pour son imprimante ect..
Ils ne veulent justement plus de petite commande pour avoir un cadeau de valeur.
En tout cas comme je l'ai précisé, maintenant ils précisent que les code promo sont personnels et non cessibles.