commander en étant un particulier

maroon4

Membre
28 Février 2012
85
0
6
bonjour
savez vous s'il est possible de commander chez jmb en étant un particulier ??? ils disent que c'est juste pour les pros . leurs cadeaux me tentent vraiment. :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Les particuliers peuvent commander mais il est spécifié au moment de la commande qu'il n'auront pas le cadeau.

En étant particulier, non impossible d'avoir le cadeau.
Et pour te dire même en étant professionnel c'est devenu difficile, tu n'as qu'à lire les discussions sur le lave vitre karcher vers la fin et tu verra.
J'ai une amie qui a commandé dernièrement avec un numéro de siret (donc professionnel) et sa commande avec cadeau a été refusée pour le motif que le code promo ne lui était pas attribué et que les codes étaient personnels et non cessible.
Ils ont apparemment reçu beaucoup de petite commande avec un cadeau d'une valeur importante et maintenant ils sont plus stricts.
Donc la seule solution est que tu aie un numéro de siret, ou alors association et que tu ai reçu un code promo avec le cadeau de leur part. Il faudrait pour cela que tu soit déjà client chez eux.

En étant particulier, non impossible d'avoir le cadeau.
Et pour te dire même en étant professionnel c'est devenu difficile, tu n'as qu'à lire les discussions sur le lave vitre karcher vers la fin et tu verra.
J'ai une amie qui a commandé dernièrement avec un numéro de siret (donc professionnel) et sa commande avec cadeau a été refusée pour le motif que le code promo ne lui était pas attribué et que les codes étaient personnels et non cessible.
Ils ont apparemment reçu beaucoup de petite commande avec un cadeau d'une valeur importante et maintenant ils sont plus stricts.
Donc la seule solution est que tu aie un numéro de siret, ou alors association et que tu ai reçu un code promo avec le cadeau de leur part. Il faudrait pour cela que tu soit déjà client chez eux.