commande annulée= remboursée?

bbh456

Membre
28 Juillet 2007
59
0
6
Bonjour,
voilà, on va dire que j'ai une copine :idea: qui a utilisé un siret pas a elle et a passé commande sur viking. viking l'a appelé pour confirmer siret, elle l'a fait, et là il la re-rapelle pour un "complément d'information" moi je trouve que ça craint.
donc je lui ai conseillée à ma copine de pas les rapeller sauf qu'elle a payé en carte bleue sur le site.
la question est: si la commande est annulée, sera t elle remboursée?
c'est souvent qu'ils appellent 2 fois?
jlui ai dit que c'était pas bien d'utiliser un mauvais siret!!!! la vilaine
merci pour vos conseils ( pour elle)
 
quelqu'un de fort sympatique et que je remercie vient de m'informer que quand c'est comme ça, on ne peut pas se faire rembourser...ça craint!
 
Disons que si ta commande est annulée, ils recréditent sûrement, mais faut avoir de la patience. Mais si comme à moi, ils t'envoient le colis sans cadeau et avec les frais de port payants, ils te recréditent pas...
Ce serait quand même bien que ta copine :idea: les appellent pour savoir ce qu'ils veulent. Ca ne lui coûtera pas grand chose de les appeler, si elle peut se faire annuler la commande avant qu'ils débitent... :wink:
 
han quelle vilaine ta copine :idea:
moi je pense comme voyou, je lui conseillerais d'appeler, elle sera plus crédible que si elle fait la morte !