Combiné-Expresso -FDP Payant -30-04-08.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nath47

Habitué
29 Mars 2008
1 586
0
556
Pour profiter de vos cadeaux,
n'oubliez pas de mentionner votre code promo : 834374

*Offre valable une seule fois par client, dans la limite des stocks disponibles, jusqu'au 2008-04-30 . Profitez-en vite !

FRAIS DE PORT PAYANT :

41799984ex7.jpg

expressoottofficern7.jpg

Hello Nath

rhaaaaaa tu m'as encore grillée :D

Si ca ne te dérange pas, par contre je vais mettre la photo que j'ai prise car il y a le logo du site :oops:

Merci beaucoup ! :) :wink:

:eek: Ah merci Nath :) pour le coup voici une vraie expresso avec la buse vapeur :wink:
Des détails sur les accessoires ? je crois voir le pot à cappuccino ? et les tasses peut être ?
Arfff dommage ces maudits fdp mais elle est trop jolie :)
Merci So pour cette belle photo... prise chez toi ? :idea:

Eliza, je suis d'accord, spéciale la couleur :?

Arketyp, à la base c'est la photo de Nath .. moi j'ai mis le petit logo , donc je n'ai aucun mérite !

Oui y'en à marre des frais de port

on devrait lancer une pétition à l'attention des vpcistes :)

oui c'est un mail que j'ai reçu dans ma boîte courriel ! pareil j'en ai marre des frais de ports payants :cry: ...moi j'aime bien la couleur , ça change ! couleur vert , espoir comme on dit ! mais j'aurais préféré en blanc !
après comment elle fonctionne , je ne sais pas ??
désolée de t'avoir grillé Sonia :)

Wouaaa trop sympa !!! :eek:

Pour ma part, je trouve dommage pour la couleur ! J'aurais préféré rose mais bon... :D

Merci Nath47 ! :wink:

merci !

les fdp sont a combien et tout le monde peut commande ou c'est reservé unikment au professionnel?je ne suis pas inscrite chez eux

Oui en théorie c'est réservé aux pros ...
je crois que c'est de l'ordre de 9 € , non à confirmer, j'ai pas le souvenir d'y avoir dejà commandé :shock:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.