Sonia Administrateur Membre de l'équipe 24 Novembre 2006 176 202 36 283 10 810 13 Décembre 2014 #11 emjuro a dit: moi j'ai vu les testeurs....lol dommage le violet sentait trop bon!! Cliquez pour agrandir... ahhhhhhhhhhhhhh il t'a fait penser à un parfum particulier?
emjuro a dit: moi j'ai vu les testeurs....lol dommage le violet sentait trop bon!! Cliquez pour agrandir... ahhhhhhhhhhhhhh il t'a fait penser à un parfum particulier?
midori Habitué 25 Octobre 2008 1 556 23 560 13 Décembre 2014 #12 Sonia a dit: Les avez vu vu chez Lidl? Je m'y suis rendue hier, mais rien vu Cliquez pour agrandir... oui dans mon lidl il etaient au niveau des caisses. Moi j'ai senti les feminins, j'ai pas trop aimé...
Sonia a dit: Les avez vu vu chez Lidl? Je m'y suis rendue hier, mais rien vu Cliquez pour agrandir... oui dans mon lidl il etaient au niveau des caisses. Moi j'ai senti les feminins, j'ai pas trop aimé...
emjuro Membre actif 11 Novembre 2009 903 2 60 13 Décembre 2014 #13 Sonia a dit: ahhhhhhhhhhhhhh il t'a fait penser à un parfum particulier? Cliquez pour agrandir... ouiil m'a fait penser mais à quoi lol???? peu être flower de kenzo............
Sonia a dit: ahhhhhhhhhhhhhh il t'a fait penser à un parfum particulier? Cliquez pour agrandir... ouiil m'a fait penser mais à quoi lol???? peu être flower de kenzo............