Colonne de Douche Panneau de Douche Hydromassages Noir avec 6 Grandes Buses Massants107,20€ au lieu de 179€ sur Amazon
Si tu cherches une colonne de douche avec des options d'hydromassage ? Je te propose celle-ci qui dispose de 6 grandes buses massantes pour te donner une expérience de douche spa.
Afin de profiter de ce bon plan il convient de cocher le coupon figurant sous le prix, et puis si tu es sympa, laisse-moi un petit message !
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Si tu cherches une colonne de douche avec des options d'hydromassage ? Je te propose celle-ci qui dispose de 6 grandes buses massantes pour te donner une expérience de douche spa.
Afin de profiter de ce bon plan il convient de cocher le coupon figurant sous le prix, et puis si tu es sympa, laisse-moi un petit message !
- HAUTE QUALITÉ: Colonne de douche noir est en acier inoxydable 304, solide et durable; Revêtement de laque noire, résistant à la corrosion, ne rouille pas, facile à nettoyer et à entretenir, cela offre une expérience de douche de longue durée.
- Colonne de douche multifonctionnel : Colonne de douche hydromassante divisé a de multiples fonctions : effet cascade, effet pluie, buse de massage, douchette à main. Il peut être facilement commuté par un bouton.
- Colonne douche hydromassage : La Colonne de douche avec mitigeur cascade peut détendre vos épaules et votre cou. Et la douche massante détend le dos et les jambes. Et la douchette à main offre encore plus de confort pour les besoins individuels.Vous pouvez profiter de diverses fonctions pendant la douche et vous détendre après une longue séance d'entraînement.
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages