Collier Swarovski a seulement 9.99€ soit une remise de 60%

Bosphore

Habitué
9 Février 2012
2 931
263
3 810
Bonsoir à tous je suis rentrer de vacance et premier reflex c'est regarder clubpromos sa ma manquer pendant les vac's :)
Bref j'ai trouver un site super intéressant mais je sait pas vraiment ou le poster j'espère que c'est le bon endroit sinon les modo corriger moi ;):oops:
C'est un site ou une remise allant jusqu'à 60-70% est effectuer il y a de très jolie collier Swarovski a seulement à 9.99€ je n'est pas encore commander personnellement J'ai fait une simulation et il n'y a pas de frais de port voici le lien pour celles qui veulent voirent ;) Colliers - Swarovski

Ça a l'air intéressant mais je ne connais pas ce site.

Oui moi aussi je ne connais pas c'est pourquoi j'ai bien préciser que je n'avais pas commander personnellement mais au premier abord il a l'air sur mais je préfère avoir quand meme des avis ... Peut être qu'un membre à déjà commander chez eux :evil:

ben moi j'ai déjà commandé sur ce site, je ne conseille pas, ça met un mois à arriver et comme par hasard ça vient de Chine, donc non je ne recommanderai plus sur ce site, j'ai acheté une parure, elle est de qualité très médiocre, les boucles d'oreilles ne ferment pas, je connais plusieurs personnes qui n'ont jamais eu leur colis de ce site!

Merci de vos avis les filles je ne commanderais pas alors et vous le déconseille également mais c'est vrai que les prix sont alléchant ... Mais si c'est des produits de Chine on imagine la qualité...

Arnaque ce site, c'est du faux à 100%, qualité nulle, si c'est pour acheter du toc, ce sera toujours trop cher pour de la pacotille, j'en parle par connaissances de cause.