collier hibou 30 centimes

merci nadouch, il est mignon pour qui apprécie hiboux et chouettes:)
il est passé à 2€39 mais si vous appréciez la bague vintage hibou (chouette), elle est à 0€89 :

NADOUCH, on est loin de tes 30 centimes de départ mais bon je cite quand-même pour des cadeaux qui restent à petits prix toujours susceptibles d'évoluer à la baisse

et pour achever la présentation, les boucles d'oreille à 2€79 avec de très bons commentaires à la clé

Boucles d'oreilles rétro couleur or, jolie tête de hibou, bijou style vintage

je ne crois pas que j'oserais les porter sans une occasion très particulière mais elles ont un intérêt

j'étais entrain de penser à un quelqu'un qui porte des bijoux chouette et cette discussion aurait sa place dans le forum de Noël, qu'en pensez-vous ?

Bien sûr intéresserait plutôt les amateurs et collectionneurs et voir si portable par un enfant aussi attiré par ces rapaces, hors mahie;)
et sans évoquer leur symbole dans les croyances populaires

j'étais entrain de penser à un quelqu'un qui porte des bijoux chouette et cette discussion aurait sa place dans le forum de Noël, qu'en pensez-vous ?

Bien sûr intéresserait plutôt les amateurs et collectionneurs et voir si portable par un enfant aussi attiré par ces rapaces, hors mahie;)
et sans évoquer leur symbole dans les croyances populaires
:icon_lol: cela dit je suis ce post car j aime bien voir vos découvertes