COLLIER GRATUIT + FARD PAUPIERES + SAC ET PORT GRATUIT

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 446
36 223
10 810
Bonsoir

Je viens de rajouter plusieurs codes dont un pour recevoir un collier rubis , un fard à paupières gratuit + un sac chic et les frais de port sont gratuits

Passez par offres courrier et indiquez le code suivant : 7563

C'est par ici

http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=8 *

et n'hésitez pas à consulter la rubrique codes de réduction de cette boutiques je suis actuellement en train de rajouter d'autres codes avec d'autres cadeaux angel_big rayban

Bonne soirée

Sonia

J'ai aussi rajouté des codes pour avoir un soin gratuit ( crème dhactive ou eclat hiver etc) en cadeau

et un autre un bel album photos laura ashley

Bonne nuit

Sonia

bonjour

le collier rubis est-il en pacotille :?: ou il y a t-il vraiment un rubis :?: pognon

je me pose la question. loucheur
merci à vous.
a+

Bonjour Angélina,

Il y a vraiment un rubis, je l'avais recu à l'occasion e mon anniversaire .. mais je l'ai donné en fait...donc il ne m'est pas possible de le prendre en photo ... sinon on le vois en miniature sur le site ricaud.... il est doré de mémoire .. et le rubis et rouge ( MDR) ca c'est de l'exclu un rubis rouge mortderire tare_big

a plus tard

Sonia

SALUT SONIA
MERCI POUR TA REPONSE.
MAIS IL EST EN PLAQUE OR ALORS LE COLLIER? pognon
JAI JAMAIS VU UN RUBIS SUR UN COLLIER EN TOC :?
MERCI DE CONFIRMER SONIA.
A+

Salut je l'ai eu ya quelques mois je sais pas ou il est mais ca doit pas etre du plaqué or

justement ou l'ai je mis moua !!!!

:roll:

bonsoir sof

merci pour la confirmation, je vais le demander alors de plus il a l'air très beau. :D
je suis allèrgique à la pacotille c'est pour ça que je veux savoir si il est en plaqué. :?
merci pour ta réponse sof.
a+ hihi_superbig