Collier d'ambre à partir de 3.18€

wanou81

Habitué
8 Février 2010
3 841
136
2 810
J'ai utilisé un collier d'ambre pour soulager les douleurs des poussées dentaire pour ma grande, et je vais faire pareil pour mon 2ème bébé.
Je sais que beaucoup d'entre vous vont me dire que c'est déconseillé par les pédiatres... Merci de garder vos commentaires... Je partage ce bon plan avec les personnes qui sont convaicues des effets bénéfiques de cette pierre

Bref,
des colliers d'ambre véritable à 3.18€ en coloris cognac et citron (sont à -80% au lieu de 15.90€)

Collier d'Ambre Véritable Bébé Baroque Rond

ou à 5.96€ perles olivettes coloris citron : Collier d'Ambre Véritable Bébé Olivette

livraison gratuite et sous 48h rockinbanana

C'est super pas cher !

Je n'en ai jamais utilisé ceci dit.
C'est vraiment efficace? je crois que ma soeur à fait porter ce style de colliers à ses enfants.
Faut croire que moi je suis un peu sadique de les laisser souffrir ^^
Merci bien Wanou !

C'est super pas cher !

Je n'en ai jamais utilisé ceci dit.
C'est vraiment efficace? je crois que ma soeur à fait porter ce style de colliers à ses enfants.
Faut croire que moi je suis un peu sadique de les laisser souffrir ^^
Merci bien Wanou !

Ma 1ère fille n'a pas eu de douleurs lors de ses poussées dentaires:) je ne sais pas si c'est grâce au collier ou c'est de sa nature.

Merci Wanou :)

Sérieux, à ce prix là on peut se permettre de se laisser tenter !!!!!

merçi, super prix ,
je l'est utilisé pour mon fils depuis ses 3mois et il ma sortie toutes ses dents en douceur (il fallait que je regarde pour m'apercevoir qu'il avait une dent ,magique ce collier).
maintenant il la toujours autour du coup ,je trouve ça mignon