Collant opaque 50 Denier à 2,25 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
173 933
36 080
10 810
Hello

Pour celles que ca interesse, vu chez GIFI , collant opaque 50 Denier ( ou 70 j'ai un doute ...) à 2,25 € en noir ..

Collants que je porte ici : http://www.clubpromos.fr/forum/l-open-bar/recherche-haut-aller-t17447-2.html

Bref ca peut être intéressant à ce prix, d'autant plus qu'après les avoir portés /lavés sans ménagements ils sont toujours en vies ! :-Drockinbanana

 
bon comme d'hab je supose qu'ils ne pense pas aux baleine et que si tu fais plus d'un 42, tu te rhabilles...
mais merci pour l'info sonia

Ah mince ! La par contre je ne sais pas du tout, mais si je ne m'abuse les tailles sont : S M L, et le problème c'est que si cela se donne , du coup ca perd tout logiquement en opacité :(

Par contre à l'époque ou j'étais très ronde, je me souviens avoir acheté des collants tip top, et ultra résistants chez Quelle, des opaques, maintenant faut voir si ils font toujours ce genre de collants , pas gagné ... :cry:

Mais il est vrai que tu as raison, pour s'habiller " tendance" & cie , dès le 42, ca commence à devenir sacrément hard :( Je me souviens des trucs que je portais en 46/48 rholalalaa, une vraie mamie la plupart du temps :(