Bonsoir
A croire que je suis réellement poissarde actuellement car après YR c'est maintenant au tour de la poste de me la faire à l'envers.
Je m'explique. J'ai passé commande sur Brandalley il y a 2 semaines. La livraison devait avoir lieu lundi mais mon colis a atterri dans le mauvais centre de tri. Bref. J'attendais donc ma commande aujourd'hui. La factrice m'a livré des colis ce matin (vive les alphas LR rockinbanana :-D ) mais rien de chez Brandalley. Je prends donc mon mal en patience et me dis que ce sera pour demain jusqu'à ce que je consulte à nouveau le suivi en ligne et m'aperçoive que mon colis a été livré. Je cours donc jusqu'à ma boite aux lettres mais rien :shock:
J'ai donc contacté le service client de La Poste mais je reste perplexe. Comment prouver que je n'ai pas eu mon colis?
Je suis d'autant plus déçue qu'il s'agit du cadeau pour l'anniversaire de mon petit frère. Vous comprendrez également mon inquiétude si je vous dis qu'il s'agit d'une montre Festina...
Terrible angoisse...
A croire que je suis réellement poissarde actuellement car après YR c'est maintenant au tour de la poste de me la faire à l'envers.
Je m'explique. J'ai passé commande sur Brandalley il y a 2 semaines. La livraison devait avoir lieu lundi mais mon colis a atterri dans le mauvais centre de tri. Bref. J'attendais donc ma commande aujourd'hui. La factrice m'a livré des colis ce matin (vive les alphas LR rockinbanana :-D ) mais rien de chez Brandalley. Je prends donc mon mal en patience et me dis que ce sera pour demain jusqu'à ce que je consulte à nouveau le suivi en ligne et m'aperçoive que mon colis a été livré. Je cours donc jusqu'à ma boite aux lettres mais rien :shock:
J'ai donc contacté le service client de La Poste mais je reste perplexe. Comment prouver que je n'ai pas eu mon colis?
Je suis d'autant plus déçue qu'il s'agit du cadeau pour l'anniversaire de mon petit frère. Vous comprendrez également mon inquiétude si je vous dis qu'il s'agit d'une montre Festina...
Terrible angoisse...