Colissimo: besoin d'aide

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
43
Bonsoir

A croire que je suis réellement poissarde actuellement car après YR c'est maintenant au tour de la poste de me la faire à l'envers.
Je m'explique. J'ai passé commande sur Brandalley il y a 2 semaines. La livraison devait avoir lieu lundi mais mon colis a atterri dans le mauvais centre de tri. Bref. J'attendais donc ma commande aujourd'hui. La factrice m'a livré des colis ce matin (vive les alphas LR rockinbanana :-D ) mais rien de chez Brandalley. Je prends donc mon mal en patience et me dis que ce sera pour demain jusqu'à ce que je consulte à nouveau le suivi en ligne et m'aperçoive que mon colis a été livré. Je cours donc jusqu'à ma boite aux lettres mais rien :shock:
J'ai donc contacté le service client de La Poste mais je reste perplexe. Comment prouver que je n'ai pas eu mon colis?
Je suis d'autant plus déçue qu'il s'agit du cadeau pour l'anniversaire de mon petit frère. Vous comprendrez également mon inquiétude si je vous dis qu'il s'agit d'une montre Festina...
Terrible angoisse...
 
Ahlala! eh le pire c'est que ces commandes tu les as tellement attendu..à mon avis il faut recontacter la poste et Brandalley aussi ils pourront peut être faire quelque chose. J'espère que c'est juste une erreur et que tu reçoive ton colis bientôt. Tiens nous au courant!
 
Non non c'est une autre commande passée sans code :cry: Je les ai contactés mais j'ai peur que ça ne serve à rien...
 
si ça sert à rien je vais t'envoyer en mp un lien qui pourra t'aider , mais avant rappelle les , la poste et Brandalley , si le problème n'est pas réglé , il existe des associations de protection de consommateur tkt t'auras ton colis :)
 
Pareil Lilie
je commande chez brandalley, je vais a mon relais habituel pas de colis !!!
je leur tel soit disant ils on envoyé a un autre relais
je vais a ce relais que eux mon donné par telephone ....
relais fermé depuis 1semaine donc colis disparu:-? heu la je dis ces quoi ce bordel !!!!
beh j'ai laissé et il mon appelé quand le colis est revenu chez eux !
et mon demandé si je le voulais qu'il me le renvoyé chez moi et gratuit !!!!
j'ai dis ok
fin gros bordel qui a duré + d'un mois
 
La poste peut surement savoir ou le colis a été livré , et si c'est livré chez quelqu'un d'autre à eux de régler le problème , mais toi il faut que tu les contacte pour que tu saches que faire.
 
Décidément ils ont un problème de livraison Brandalley... Lundi, mon colis a été livrée dans le lycée en face du boulot a mon mari, heureusement le lycée a appelé la societe de mon mari pour leur dire qu'ils avaient reçu un colis... Alors qu'en principe le colis été censé (et est censée être) arrivé au point relais...
 
lili
petit conseil insiste bien sur ta réclamation a la poste au 3631 puis prend contact avec brandaley la logique veut que si t factrice a ditribué ton colis dans une autre bal que la tiens brandaley te renvera un colis a titre gracieuse avec une autre montre brandaley par contre il faut absolument que tu les contact en leur expliquant ton problème car en plus de ta réclamation a la poste il faut celle de brandaley je suis factrice et beaucoup de facteur se trompe en distribuant les colis surtout les débutants donc n'hésite pas si tu le peut déplace toi même a ton centre de distribution le faites de faire une réclamation le chef d'équipe va aller voir la factrice pour qu'elle se souvienne de ce colis pas toujours évident surtout si tu as un facteur colis et lettre différents
bon courage a toi