Colis ouvert et incomplet- le question.

tetot

Membre actif
1 Juillet 2007
541
0
56
Bonsoir, est que quelqu’un de vous reçu déjà un colis de 3suisses ouvert et incomplet (colis reçu dans la boit à lettres, j’ai reçu le cadeau, mais pas reçu une sole article commande, et pas de facture) ?
J’ai téléphone à 3suisses, la femme m’a dit que c’est le problème du Poste, je suis allée à la Poste et ma réclamation été bloquée dans ordinateur, maintenant il faut appeler sur numéro payant ; Dites moi s’il vous plaît, est que il faut appeler ou c’est mieux de laisser tomber, car mon article pas reçu coûtes 3 euros ?
Merci.

Si c'est coliposte, il faut insister auprès de 3 suisses. Soit il se retourne contre coliposte et tu attendras 3 semaines pour avoir une réponse, soit 3 suisses fait un geste commercial en te renvoyant l'article.

Puce, merci; Je ne sais pas c’est quoi « coliposte », sur mon colis marquée COLIECO. Est que c’est les mêmes choses ?

en fait coliposte c'est la boîte qui bosse avec la poste. Quand tu n'es pas là en général, il faut chercher le colis à la poste. Mais si 3 suisses t'as envoyé à la poste, c'est surement la même boîte.