colis non recu??!!

carinet

Habitué
14 Mai 2007
843
49
260
bonjour je voudrais savoir pour toutes celles qui ont commandé un cadeau avec l'astuce du voilage a 10 cts avez vous recu votre colis car j'ai voulus en profitais avec le peignoir j'ai commandé le 24/09 je devais le recevoir en express au relais le 26/09 et j'ai toujours rien aujourdhui ca va bientot faire 3 semaine ca me semble bizarre est il possible qu'il ce soit rendu compte et veulent pas me livrer pourtant c toujours inscrit sur mon suivis de commande quelqu'1 pourrait me renseigner svp je vous en remercie d'avance et je profite pour vous dire un grand merci pour vos partage d'astuce

Salut Carinet

je ne peux pas t'aider, je n'ai pas commandé le voilage en question , désolée :cry:

Ils n'acceptent pas en dessous de 50 cm, ce qui fait un minimum de 0.98€, j'ai pas trouvé mieux. Ils ont dû sentir la combine si tout le monde s'est rué sur le coup. Tant que ton compte n'est pas débité, tu n'as qu'à recommencer avec un montant plus élevé.
carinet a dit:
bonjour je voudrais savoir pour toutes celles qui ont commandé un cadeau avec l'astuce du voilage a 10 cts avez vous recu votre colis car j'ai voulus en profitais avec le peignoir j'ai commandé le 24/09 je devais le recevoir en express au relais le 26/09 et j'ai toujours rien aujourdhui ca va bientot faire 3 semaine ca me semble bizarre est il possible qu'il ce soit rendu compte et veulent pas me livrer pourtant c toujours inscrit sur mon suivis de commande quelqu'1 pourrait me renseigner svp je vous en remercie d'avance et je profite pour vous dire un grand merci pour vos partage d'astuce

Coucou

moi j'ai bien reçu le plaid, deux peignoirs et le doudou Patpat avec le code à 20centimes...mais c'est vrai que dorénavant on ne peut plus commander que 50cm pr .98c d'euros.
Sachant que ma première commande s'est fait en point relais mais les trois suivantes m'ont été livrées à la maison!!
En tous cas, moi j'ai déjà utilisé 4 fois cette combine et je ne l'utiliserai plus car je trouve que j'ai déjà assez abusé comme ça et je ne veux absolument pas griller mon compte!!

Sur ce, bonne soirée!!

frederie a dit:
Bonjour, c'est noté quoi dans ton suivi de commande ? livré ? en attente ?

bonsoir,en faite sur le suivi il est ecrit expedié et des que je clique sur le n°du colis le voilage est en attente de livraison mais le cadeau est expedié c'est pour ca que je conprend pas en faite et je n'ose pa leur envoyé un email vu que je ne suis pas trop dans mon droit :oops:

tu as raison Patatras je vais tenter a 0.98cts ce n'est pas grave ca vaut tout de meme le coups je verrais bien ce que ca va donner en tous cas je vous en remercie toute de m'avoir répondu et je vous tien au couran pour la suite.
Bonne soirée a toutes

Bonjour,
j'ai exactement le même problème, sauf que moi c'est pas des voilages, mais des pelotes de laine, j'en ai reçu une partie, mais sans les cadeaux.
Quand je vais sur le site, certains cado sont en différé (bon à la limite, je peux comprendre, je suis pas toute seul àles commander,ces fameux cado :lol: ) ou laors ils sont inscrit "expédiés" alors que je ne les ai pas reçu :x
Mais bon, j'essaie d'être patiente, et d'attendre, mais ce n'est pas vraiment mon fort, la patience