deal Coffret Pat' Patrouille Big Truck Pups 18,99€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 192
36 403
10 810
Pat' Patrouille Big Truck Pups : L'aventure attend vos enfants à un prix réduit

La Pat'Patrouille est de retour, et cette fois-ci, elle est plus grande et meilleure que jamais avec le set Big Truck Pups. Si vos enfants sont fans de Ryder et de sa bande de chiots courageux, cette offre sur Amazon est à ne pas manquer, a fortiori à ce prix ! Bon après vous faites comme vous voulez, je ne souhaite vous pousser à l'achat .

Un ensemble pour des heures de jeu et d'imagination

Pour seulement 18,99€ au lieu de 29,99€, ce coffret offre une expérience de jeu complète. Il comprend :

• Les figurines de Ryder, Chase, Marcus, Rocky, Ruben, Zuma, Stella et Al, le tout nouveau membre de la Pat'Patrouille.
  • Des détails fidèles à la série, avec des looks réalistes et les tout nouveaux uniformes.

Revivez vos épisodes préférés etcréez de nouvelles aventures

Avec le set Big Truck Pups, les enfants peuvent :

• Revivre leurs scènes favorites de la série ou du film La Pat'Patrouille.
  • Imaginer de nouvelles missions et aventures avec tous les chiots.
  • Développer leur motricité et leur imagination à travers des jeux de rôle.

Un ajout parfait à votre collection Pat'Patrouille

Pour encore plus de fun, pensez à ajouter à votre collection toutes les figurines Big Truck Pups et leurs véhicules. Chaque jouet est vendu séparément, permettant aux enfants de vivre des heures d'aventures palpitantes.

Un cadeau idéal pour les enfants

Les jouets Pat'Patrouille sont parfaits pour les garçons et les filles à partir de 3 ans. Ils stimulent l'imagination, encouragent le jeu de rôle et garantissent des heures de divertissement.

Conclusion

Le Pat' Patrouille Big Truck Pups est plus qu'un simple jouet. C'est une porte ouverte sur un monde d'aventure, de courage et d'amitié. Profitez de cette offre exceptionnelle et offrez à vos enfants des heures de jeu inoubliables.

Pour découvrir cette offre et embarquer dans l'aventure Pat'Patrouille, rendez-vous sur Amazon à cette adresse pour le Pat' Patrouille Big Truck Pups.

Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.

pat patrouille pack.jpg

Un petit commentaire ici ou sur les réseaux SVP, car Je peine à poster Bidibulle est affalé sur moi, mon bras, le clavier de l'ordi.. haha

• Like
Les réactions: Hippocampe