Bon Plan : Coffret Mes Essentiels Corps Cattier
Prix : 6,90€ au lieu de 9,90€ sur AmazonDécouvrez l'offre sur Amazon : Coffret Mes Essentiels Corps Cattier
Caractéristiques du Produit
- Marque : Cattier
- Contenu: 4x40ml
- 2 mini gels douche sans sulfates certifiés BIO
- 1 mini lait corps nourrissant
- 1 shampooing au lait d'avoine
- Parfum : Géranium
- Forme de l'article : Gel
- Origine : Fabriqué en France
Description du Produit
Le coffret Mes Essentiels Corps de Cattier est parfait pour découvrir ou redécouvrir les soins corporels essentiels de cette marque. Chaque produit est conçu pour offrir douceur et hydratation à votre peau, tout en respectant l’environnement.Contenu du Coffret :-Gel douche sans sulfates - RAYONNANTE (40ml) : Nettoie délicatement et laisse la peau douce. Son parfum aux notes d’abricot et de miel est à la fois gourmand et enveloppant.
- Gel douche sans sulfates - VITALITÉ (40ml) : Nettoie délicatement et laisse la peau douce. Parfum frais et dynamisant aux notes de cédrat et de criste marine.
- Lait corps nourrissant (40ml) : Hydrate, apaise et nourrit intensément l’épiderme grâce à une formule riche en acides gras essentiels, huile essentielle de géranium et beurre de karité.
- Shampooing au lait d'avoine (40ml) : Shampooing certifié bio, apporte souplesse, douceur et brillance à tous les types de cheveux grâce à une formule ultra douce au pH équilibré.
Comment Profiter de ce Bon Plan Étape par Étape
- Accédez à l'offre spéciale : Rendez-vous sur l'offre Amazon
- Consultez les détails du produit : Lisez la description complète et les avis des clients pour vous assurer que le produit répond à vos attentes.
- Ajoutez au panier : Sélectionnez la quantité souhaitée et ajoutez le produit à votre panier.
- Finalisez votre achat : Suivez les instructions pour procéder au paiement et bénéficier de ce prix avantageux.
- Confirmation de la commande : Vous recevrez un email de confirmation une fois votre achat terminé.
FAQ
Q : Quelle est la taille des produits inclus dans le coffret ?R : Chaque produit dans le coffret a une contenance de 40ml.
Q : Ces produits sont-ils certifiés bio ?
R : Oui, les produits inclus sont certifiés BIO.
Q : Ce coffret est-il adapté à tous les types de peau ?
R : Oui, les produits sont formulés pour convenir à tous les types de peau.
Avis des Clients
Note globale : 4,5 sur 5 étoilesNombre d'évaluations : 2
Analyse :Le coffret Mes Essentiels Corps Cattier est très apprécié pour sa qualité et son efficacité. Les utilisateurs soulignent la douceur des gels douche et la capacité hydratante du lait corps. Le shampooing au lait d'avoine reçoit également des avis positifs pour sa douceur et son efficacité sur tous types de cheveux.
Découvrez cette offre exceptionnelle et offrez à votre peau les soins qu'elle mérite avec le coffret Mes Essentiels Corps de Cattier.
Découvrez l'offre sur Amazon : Coffret Mes Essentiels Corps Cattier
Pour découvrir d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo, consultez les derniers bons plans.
Les liens Amazon sont remunérés via notre partenariat