Coffret en bois / tableau magnétique puzzle Innoocare à 7,79 EUR au lieu e 25,99 EUR sur Amazon
-70% de réduction
Ce code m'a été envoyé par le vendeur, la remise est vraiment top , à fortiori pour ce type de produit que pour ma part j'ai toujours trouvé parfait pour les enfants.
De plus il est composé de 100 pièces au total, ce n'est pas rien !
Sympa, n'est - ce pas?
Code promo Amazon QT7E8VU3 ( ne fonctionne plus, en attente d'un nouveau du vendeur)
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07NSS87GR?ie=UTF8
InnooCare Puzzle en Bois Magnétiques Animal, Aimants Puzzles avec Cadre| Planche à Dessin avec 3 Stylos Colorés 100 Pièces avec Tableau Noir - Jeux et Jouets Cadeau pour Les Enfants
-70% de réduction
Ce code m'a été envoyé par le vendeur, la remise est vraiment top , à fortiori pour ce type de produit que pour ma part j'ai toujours trouvé parfait pour les enfants.
De plus il est composé de 100 pièces au total, ce n'est pas rien !
Sympa, n'est - ce pas?
Code promo Amazon QT7E8VU3 ( ne fonctionne plus, en attente d'un nouveau du vendeur)
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07NSS87GR?ie=UTF8
InnooCare Puzzle en Bois Magnétiques Animal, Aimants Puzzles avec Cadre| Planche à Dessin avec 3 Stylos Colorés 100 Pièces avec Tableau Noir - Jeux et Jouets Cadeau pour Les Enfants
- ❥EDUCATIF ET CREATIF❥---100 pièces magnétiques comprennent des animaux, des plantes et toutes sortes d'objets. Ce type de jeu participe au développement intellectuel de vos enfants en lui faisant reconnaître les animaux, leurs différentes parties du corps, les couleurs et les formes. Il peut stimuler la créativité, l'imagination, la pensée logique, les compétences motrices et les compétences en résolution de problèmes et leur permettent de s'amuser heureusement pendant de longues heures.
- ❥SUPERBE JEU POLYVANENT❥---Ce jouet pédagogique en bois est un panneau double face, le panneau blanc avec aimant et les pièces de puzzle magnétiques qui s'y rattachent, l'autre côté est le tableau noir, sur lequel les enfants peuvent écrire et peindre avec les stylos colorés et des craies fournies.

Dernière édition: