code promo Coffret de fabrication de bijoux à 8,49€ au lieu de 16,99€ sur Amazon

amaniat

Habitué
23 Mars 2014
15 224
3 238
10 810
J'ai mis ça dans jouet si c'est pas bon dite moi

code à mettre : 5F76LPTF


Lien Amazon.fr

À propos de cet article​

💝 Bijoux Romantiques de Conte de Fées
Ce kit de fabrication de bracelets breloques inclut 20 perles en métal, 15 pendentifs variés et 8 perles de cristal rose. Les pendentifs inspirés de contes de fées comprennent des sandales en verre de Cendrillon, une serrure, un lièvre, une horloge, une étoile de mer, une fée, et une sirène.

💝 3 Bracelets Ajustables
L'ensemble propose 3 bracelets à chaîne serpent en métal argenté de haute qualité, résistants à la rouille. La longueur des bracelets est ajustable (environ 25 cm), ce qui les rend adaptés à la plupart des petites filles.

💝 Perles en Bambou Coloré
La boîte à bijoux incluse permet de ranger les perles et les bracelets pour éviter les pertes. Elle peut également servir de boîte-cadeau. Les enfants pourront créer des bracelets uniques à offrir à leurs amis et à leur famille.

💝 Activité Artisanale Amusante
Idéal pour des activités manuelles ludiques, ce kit permet de combiner facilement les perles pour créer des bracelets élégants et personnalisés pour différentes occasions.

💝 Service Satisfaction
Ce kit de bracelets pour enfants est fourni avec une boîte-cadeau et est parfait comme cadeau. Il est assorti d'une garantie de remboursement de 30 jours et d'un service client réactif. Pour toute question, il est possible de contacter le service client pour assistance.
coffret licorne.jpg
 
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
Ah tiens, je pensais que , et non tu as bien fait d'ouvrir un nouveau sujet merci chère Amaniat !;)