Coffret de 80 Marqueurs à Double Pointe 22,45€ au lieu de 44,90€ sur Amazon
Tu connais le secret pour créer des chefs-d'œuvre créatifs ? Non, ce n'est pas la magie, c'est juste ce coffret de 80 marqueurs double pointure en aluminium ! Avec toutes ces couleurs, tu vas pouvoir créer des œuvres dignes d'un musée (ou du moins d'un frigo) et je ne parle pas d'électro ménager !
Bon je dis ça mais moi et ce qui est créatif....euh
Afin de profiter de ce bon plan, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.
Lien https://www.amazon.fr/KINSPORY-Couleurs-Marqueurs-Permanents-aluminium/dp/B0BHTB6LKG
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages
Tu connais le secret pour créer des chefs-d'œuvre créatifs ? Non, ce n'est pas la magie, c'est juste ce coffret de 80 marqueurs double pointure en aluminium ! Avec toutes ces couleurs, tu vas pouvoir créer des œuvres dignes d'un musée (ou du moins d'un frigo) et je ne parle pas d'électro ménager !
Bon je dis ça mais moi et ce qui est créatif....euh
Afin de profiter de ce bon plan, déjà si tu peux me laisser un message, ici ou sur Facebook, ce serait super sympa, pour le reste, coche le coupon figurant sous le prix.
- Double plume design】Couleurs Marqueurs à Alcool possède deux plumes : une plume fine pour les lignes précises et une plume large pour les couleurs plates afin de répondre à tous vos besoins de dessin. Tous les stylos marqueurs sont supérieurs, vibrantset, durables. Il vous aidera énormément dans votre travail !
- 【Sécurité et protection de l'environnement】Marqueur à alcool pour écrire sur toute surface lisse, séchage rapide, imperméable, respectueux de l'environnement. Les marqueurs sont livrés dans un étui en aluminium solide, attrayant et durable pour un rangement et une portabilité faciles.
- 【Une application étendue】Le stylo Couleurs Marqueurs de Dessin peut être utilisé pour peindre sur le verre, le métal, les photographies, le papier, etc. Peut également être utilisé pour le dessin, la conception, la peinture, l'écriture, le lettrage, le gribouillage, le contour, les illustrations, la fabrication de cartes, les arts et le bricolage, etc.
Lien https://www.amazon.fr/KINSPORY-Couleurs-Marqueurs-Permanents-aluminium/dp/B0BHTB6LKG
VOIR LES NOUVEAUX BONS PLANS : Nouveaux messages