deal Coffret découverte Les 2 Marmottes - 75 Sachets (12 Infusions + 3 Thés), Edition Fourreautée Noël 13,73€ au lieu de 20€ - Amazon

pacman

Habitué
24 Mars 2014
9 457
2 560
5 810
J'ai vu la baisse de prix hier , je viens d'y repenser ^^

A propos du deal​

Pour tous ceux qui veulent passer en mode 100% plantes, sans arômes ajoutés, cet assortiment de 12 infusions et 3 thés est idéal. Quelle que soit votre humeur du moment, il y a toujours une infusion pour répondre à vos besoins ! Nos maîtres infuseurs ont mêlé grands classiques et recettes maison pour surprendre votre palais. Rien que des plantes et jamais d'arômes ajoutés. Le cadeau parfait à offrir, ou à s'offrir à soi-même !

Lien

• 75 sachets (15 recettes x 5 sachets)

Pour tous ceux qui veulent passer en mode 100% plantes, sans arômes ni sucres ajoutés, vous êtes au bon endroit ! Avec ce coffret thé et tisane, impossible de vous plan'thé ! Inspirés, nos maîtres infuseurs ont combiné grands classiques et recettes de grand-mère pour surprendre vos palais. Toujours à l'affût dans leurs ateliers, ils ont concocté 3 thés et 12 infusions grands crus pour toutes les occasions.

• Détox et Vous : Quelques tasses de Détox et Vous ou d'infusion fenouil pour repartir du bon pied après des excès.
  • Thym : Un savant mélange de thym pour apaiser vos maux.
  • Fée Nuit : Fenouil, verveine, pétales de fleur d'oranger, cannelle... Un bouquet magique pour une nuit de rêve.
  • 7eme Ciel : Un bouquet poivre-gingembre réhaussé de guarana pour une nuit torride.
  • Infusion des Marmottes : 7 plantes pour un moment apaisant avant de rejoindre les bras de Morphée.
  • Cocktail Digest : Anis vert, fenouil et sauge pour une digestion légère.
  • Thym et Romarin : Remèdes de grands-mères pour la saison des grogs et des nez qui coulent.
  • Thé Menth'ole : Menthe douce et menthe poivrée pour un thé très désaltérant, à déguster chaud ou froid.
  • Fleur'thé Jasmin : Une recette où séduction et gourmandise font bon ménage.
  • Thé Réveille : Assam pour un thé tonique et mielleux, idéal le matin.
  • Détox et Vous : Citronnelle, curcuma, citron, romarin pour vous remettre sur pied.
  • Fenouil : Des petites graines aux grands effets pour une infusion efficace.
  • Retour de Soirée : Romarin, menthe et citron pour un coup de pouce naturel.
  • Pomme Cannelle : Profitez de la riche saveur de la cannelle.
  • Camomille : Une petite fleur avant d'aller vous coucher.

Les-2-Marmottes-Coffret-Découverte-75-Sachets-édition-fourreautée-Noël-12-Infusions-et-3-Thés-...png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Bien que je suis une adepte des tisanes au quotidien, je n'y connais rien, quoi qu'il en soit, c'est un beau coffret, merci bien !