Hello
Je trouve que c'est un beau cadeau, je l'ai d'ailleurs acheté
Je trouve que c'est un beau cadeau, je l'ai d'ailleurs acheté
- Découvrez notre magnifique coffret cadeau beauté de bain gourmand à la Vanille en forme de baignoire de la collection Body Luxurious ;
- Si vous cherchez un cadeau gourmand, original, 2en1 et original, ce cadeau est la réponse à toutes vos attentes
- Composé d’un gel douche, d’un bain moussant, d’un paquet de sels de bain et d’une éponge EVA, vous pourrez profiter pleinement de sa senteur vanille enivrante sous la douche ou dans le bain tout en parfumant votre peau.
- Pour votre rendre encore plus irrésistible, grâce à la lotion corporelle, vous pourrez d’une part hydrater votre peau et d’autre part la parfumer, vous serez à croquer juste après ça
- Ce qui rend ce cadeau si spécial, c’est sa baignoire de bain qui est totalement réutilisable et qui prolonge donc le plaisir d’offrir et le souvenir de la joie de recevoir.
Coffret Cadeau pour Femme | Produits de Bain parfum Vanille | Idée de Cadeau Original pour Femmes | Idéal Anniversaire Maman | Panier de Beauté, Soin et Bien-être |BODY LUXURIOUS by Gloss! : Amazon.fr: Beauté et Parfum
Achetez Coffret Cadeau pour Femme | Produits de Bain parfum Vanille | Idée de Cadeau Original pour Femmes | Idéal Anniversaire Maman | Panier de Beauté, Soin et Bien-être |BODY LUXURIOUS by Gloss!: Amazon.fr ✓ Livraison & retours gratuits possibles (voir conditions)
www.amazon.fr