deal Coffret Boucles d'oreilles en argent 925 , modèle au choix 1,99 € LIVRAISON GRATUITE [ EXPIRE]

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 991
36 397
10 810
Boucles d'oreilles en argent 925 , modèle au choix 1,99 € au lieu de 7,99 €

TU ARRIVES TROP TARD L OFFRE EST EXPIREE REVIENS PLUS SOUVENT POUR NE RIEN MANQUER

Punaise les modèles sont super beaux ! Pour ma part j'aime tout particulièrement le modèle lune & étoile !?
Ceci dit pour de l'argent à ce prix on peut se faire plaisir ! ?
D'autant plus qu'elles sont livrées dans une jolie boite cadeau et hop, c'est près à offrir !
J'allais oublier, les avis sont excellents 4,9/5

Bref il mes les faut !?

+ LIVRAISON GRATUITE : regarde ma capture d écran afin d'en bénéficier

❤【Description】Unique petites boucles d'oreilles créoles avec une belle étoile en zircone cubique et un pendentif croissant de lune.
❤【Specification】 taille: 2.2*0.7 cm; Poids: 1.7 grammes.
❤【Matériau: 】 argent Sterling 925 massif plaqué or 18K, hypoallergénique pour l'oreille sensible, sans nickel et sans plomb. Zircone cubique AAAAA, brillante et scintillante.
❤【Pour cadeau】 1 paire de boucles d'oreilles & 1 boîte cadeau exquise, qui est un cadeau idéal pour maman, fille, petite-fille, tante, sœurs, amis.

GO 7.62US $ 40% OFF|bamoer Genuine 925 Sterling Silver Moon and Star Dangle Earrings with Charm, Plated In Gold New Trends Huggies Earrings SCE785|Drop Earrings| - AliExpress

242934718_4390822800967327_7450097679068289571_n.jpg

Bamoer-boucles-d-oreilles-pendantes-lune-et-toile-en-argent-Sterling-925-plaqu-or-nouvelle-tendance.jpg_Q90.jpg_.webp

Bamoer – boucles d'oreilles pendantes lune et étoile en argent Sterling 925, plaqué or, nouvelle tendance, SCE785

et le visuel de la boite cadeau !
Bamoer – boucles d'oreilles pendantes lune et étoile en argent Sterling 925, plaqué or, nouvelle tendance, SCE785

LIVRAISON GRATUITE en cliquant ici sur la flèche afin de choisir un autre mode de livraison :

Bamoer-–-boucles-d-oreilles-pendantes-lune-et-étoile-en-argent-Sterling-925-plaqué-or-nouvelle...png

Et voilà tu opte pour ce mode :

Bamoer-–-boucles-d-oreilles-pendantes-lune-et-étoile-en-argent-Sterling-925-plaqué-or-nouvelle...png

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS

Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod