deal Coffret Barbie Famille l'Anniversaire Perdu de Chelsea 16,87€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 717
36 424
10 810
Coffret Barbie Famille l'Anniversaire Perdu de Chelsea 16,87€ au lieu de 29,99€ sur Amazon

Et hop voici un joli coffret réunissant toute la famille, enfin tout au moins celle que tu vois car moi je n'y connais rien ;)

• Les coffrets inspirés de Barbie et Chelsea : l'Anniversaire perdu, entraînent les enfants dans des aventures pleines de découverte et de copains animaux !
  • Les enfants pourront organiser pour Chelsea une fête d’anniversaire inoubliable avec ce coffret comprenant une poupée Barbie, une poupée Chelsea ainsi que 3 bébés animaux.
  • Amusez-vous avec trois adorables petits animaux : une girafe, un éléphant et un singe. Des accessoires à thème comme un gâteau et un cadeau pour Chelsea recréent le décor d’une fête d’anniversaire.
  • Barbie et Chelsea sont prêtes à faire la fête avec leur look d’île tropicale aux chaussures assorties et accessoires tels que des lunettes de soleil et un serre-tête.
  • Ce Coffret Barbie et Chelsea Anniversaire fera un super cadeau pour les jeunes aventuriers de 3 à 7 ans, surtout s’ils aiment les animaux !
Lien https://www.amazon.fr/Barbie-lAnniversaire-mini-poupée-figurines-GTM82/

Pour voir les derniers bons plans c'est par ici :Nouveaux messages

8,36(298).png

• Like
Les réactions: Hippocampe
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

Oui je trouve aussi, mais je suis quelque peu déçue de constater qu'il n'y a pas d'Hippocampe, c'est abusé !

• Like
Les réactions: Hippocampe