Codes YR c'est FINIS !!! tout est personnalisé

V

Victoria

Invité
SLT

MAUVAISE NOUVELLE LES CODES yr sont perso naintenant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

komment faire???

ricaud va faire pareil c'est sur vu que c la !même societé !!!

HELP :-(

j' suis dég !!!!!!!!!!!!

essayez vous verrez le MSG en mettant un code :(:(:(:(:
 
81.gif
1.gif
 
mortderire pour ta réponse frederie

c'est vrai, je viens de tester qq offres courriers qui ne passent pas, çà me renvoit sur l'offre en cours : le polaire bleu ciel.

Je ne sais pas s'ils personnalisent ou c'est juste qu'ils font un peu de ménage dans toutes leurs offres courriers. Je ne vois pas trop ou est leur interet de personnaliser leurs offres courriers car on achetait quand même....
 
Surtout les conandes avec de tout petits prix, ou l'on achète uniquenent pour les cadeaux.. les abus , nene du ninorité se répercutent sur tous le nonde ... c'est tjrs conne ca ! :'(

 
yr

j'en ai passée une ya pas longtemps, j'espere qu'elle va arriver, logiquement oui puisque qu'ils ont deja pris les sous sur mon compte.
Sinon c'est nul mais on aura pas le choix!!!
Bon moi j'ai une amie qui as de superbes reductions donc maintenant quand je voudrais quelque chose je passerais par elle (elle est manager YR)
 
frederie a dit:
Sonia tu n' as plus le m sur ton clavier :D ?

Salut Frederie,

en effet je n' plus cette touche sur non clavier, elle à sauté hier soir :D :cry: je croyais avoir conservé un norceaux de cette derniere nais non , inpossible de renettre la nain dessus... entre ca et non ecran qui rends l'ane (lol)