Codes promo Lookfantastic - fin mai.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
178 657
36 421
10 810
Quelques réductions pour Lookfantastic valable en cette fin mai.
Livraison gratuite vers la France.

12% de réduction sur tout le site.
12% off Look Fantastic.

Lien : Home of luxury brands such as ghd, Redken, Aveda, Clarins, Decleor and many more | lookfantastic.com

Code: TWELVE

Jusqu’au 28 mai.

Exclusions : bareMinerals, Aveda, TIGI, Stila, Wella, OPI, Benefit, Redken, Decleor, Essie Professional, nails inc., Dermalogica, Kerastase, Bumble and bumble, Elemis, Urban Decay, ORLY, Leighton Denny, LOreal Professionnel, Philip Kingsley, ghd, Joico, Paul Mitchell, Anthony Logistics for Men, St. Tropez, Sebastian Professional, Ole Henriksen, Glamtech, KMS California, Nailtiques, Alpha-H, Mavala, Natio, Nip+Fab, Murad, Burts Bees and Moroccanoil.

15% de réduction sur Elemis.
15% off Elemis
Code: 15ELEMIS

Lien: Elemis | Find Elemis products on Beauty Expert | FREE UK Delivery
Jusqu'au 31 mai.

12% de réduction sur Rodial.
12% off Rodial

Lien : Home of luxury brands such as ghd, Redken, Aveda, Clarins, Decleor and many more | lookfantastic.com
Code: RODIAL12

Jusqu'au 31 mai.

15% de réduction sur Redken et un Eye Liner L'oreal GRATUIT lorsque vous achetez deux produits Redken.
Save 15% off Redken plus, get a free L’Oreal gel eyeliner worth £10 when you buy any two Redken products
Pas de code.
Lien : Save on Redken | lookfantastic.com

Jusqu'au 31 mai.​

Laisses toi tenter Emm :idea:;)

Evil !! lol
En plus il ya une petite offre sypa avec nuxe.
2 baume miel ca fait 13€ -12%
Oui c'est + cher qu'en france mais il y a un cadeau pour 2 produits nuxe acheté : 1 troussette avec 1 mini huile prodigieuse, 1 mini creme fraiche visage et 1 tout mini soin pour les yeux (enfin je crois y'a pas de descriptif juste une photo).
Soit 11€ et de bananas pour tout ca.... je vais essayer de resister j'ai deja pas mal craquer ce week-end:oops::oops: