codes directs pour cadeaux

angele142

Nouveau au Club
28 Novembre 2007
27
0
1
bonjour
j ai essaye les codes directs avec les fdp a 0 dans les plan anti ruines malheureusement ca ne marche pas je souhaiterai savoir si c est possible d avoir les codes pour le pese personne, la malette appareil photo et le cuit vapeur je vous en remercie
 
ca marchait a l'epoque... mais les codes on peut-etre ete revoque depuis... si c'est le cas, il faut just attentre que ces cadeaux reviennent...

en tout cas j'attends de pied ferme la chaine hi-fi! 8)

Science
 
2 cdes faites pour le cuit-vapeur, j'ai eu deux fois cadeau périmé après plusieurs semaines en différé mais cela date...
 
Bonjour, je n' ai rien commandé chez Quelle depuis pas mal de temps, j' attends le lecteur divx depuis je ne sais plus combien de semaines (mois.....)


Courage si tu te lances dans l' aventure des cadeaux Quelle :lol:
 
salut moi aussi j ai fait venir le lecteur divx et je l attend toujours cela fait depuis longtemps merci beaucoup pour vos reponses
 
le lecteur divix de Quelle : tout le monde l'a commandé, il est en préparation dans tous les suivis de commande, tout le monde s'attnd à le recevoir, mais personne ne le reçoit!!!! :lol: avec Quelle et son lecteur divix, vous entrez dans la 4ème dimension :D Aies confiannnnnnnnnccccccccccccccce, crois-en Quelle :wink:

Ceci-dit, vu les piètres performances de leur épilateur, je suis moins pressée de recevoir le lecteur, je sens que je vais être déçue :cry: (ou énervée :twisted: )
 
lecteur divx : mail reçu hier :arrow: pas de lecteur, une remise de 8€ à la place :x (j' ai jeté le mail, sans même noter le code)