Code sans doute perso et à usage unique 100% remboursé pour HYSEAC en pharmacie !

tartefleur

Habitué
17 Avril 2011
7 021
34
2 010
Pour bénéficier de l'offre HYSEAC «100% remboursé !» Achetez un produit de la gamme HYSEAC entre le 24/10/2011 et 31/12/2011 inclus. Inscrivez en lettres capitales sur papier libre vos nom, prénom et adresse complète, joignez l'original du code-barres à 13 chiffres (à découper sur l'emballage du produit) ou recopiez ce code-barres si le produit ne possède pas d'emballage. Indiquez votre numéro de participation unique figurant sur l'email qui vous a été envoyé et joignez un RIB ainsi que l'intégralité du ticket de caisse original en entourant la date, le montant correspondant à l'achat et le libellé du produit. Envoyez le tout avant le 07/01/2012 (cachet de la Poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à : «Opération HYSEAC 100% remboursé» - Custom Promo N°20177 - 13102 Rousset CEDEX. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 6 à 8 semaines environ après réception de votre demande conforme. Offre limitée à 1 demande par foyer (même nom, même adresse) et par enveloppe. Offre valable en France métropolitaine (corse comprise). Frais d'envoi remboursés sur demande écrite. Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations nominatives vous concernant en écrivant à l'adresse de l'opération.

100% REMBOURSÉ POUR L'ACHAT D'UN PRODUIT DE LA
GAMME HYSÉAC !
1 - Trouve la pharmacie (ou parapharmacie) la plus proche de chez toi

2 - Achète ton produit

3 - Renvoie-nous, avant le 07/01/2012 , tes preuves d'achat en rappelant le CODE SUIVANT

pour le code, la 1ère qui m'envoie un MP, l'aura

remarque c'est l'occasion de l'avoir gratuit, c'est plutôt pour les peaux acnéiques

Bon je veux bien croire que tu es plus âgée mais de là à sous entendre que je pourrais avoir de l'acné. Je vais me fâcher Tarti
49.gif
:p:-D