Code promo Virgin Mobile 50 € de réduction !

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 566
36 237
10 810
Hello,

Nouveau code promo pour Virgin Mobile : Une sélection de Smartphones bénéficiant de 50 € de réductionrockinbanana.
C'est une exclu web !

Offre valable pour un abonnement Divine VirginMobile et sur les téléphones portables suivant :

• [FONT=&quot]BlackBerry Bold noir[/FONT]
  • [FONT=&quot]BlackBerry Bold blanc[/FONT]​
  • [FONT=&quot]HTC Desire noir + carte 16GO[/FONT]​
  • [FONT=&quot]HTC Desire blanc + carte 16GO[/FONT]​
  • [FONT=&quot]Sony Ericsson X10 noir + carte 16GO[/FONT]​
  • [FONT=&quot]Sony Ericsson X10 blanc + carte 16GO[/FONT]​
  • [FONT=&quot]HTC HD7 [/FONT]​
  • [FONT=&quot]Samsung Omnia 7[/FONT]​

Code promo : VMNOEL

..

Le HTC Desire blanc me plait bien. C'est bien qu'ils ajoutent une carte 16Go pour les photos et les videos. J'ai que 1Go dans mon HTC actuellement. Merci pour le code promo!

+1 pour le HTC desire blanc

Il me revient à 99 € si je prends le forfait Divine 1 h à 25,90 € qui me suffit amplement.

On peut aussi avoir le HTC desire à 29 € sur NRJ Mobile mais l'abonnement est beaucoup plus cher...

Bon je suis super tentée...reste à savoir si ça ne sera pas trop difficile à gérer pour une novice comme moi.
Sinon il n'y a que des bons avis sur ce téléphone sur les forums

Waouhhhhh, je ne l'avais pas vu , en blanc il est MAGNIFIQUE
Ultra design je trouve, et class en même temps !

Par contre pour ma part je vais m'abstenir, car j'ai toujours les mains pleines de fond de teint .. bref un telephone beige quoi ! ;)

Tiens nous au courant de ton choix Laurence :)

Ouais il est sympa en plus il est plus petit que l'iPHone que perso je trouve trop grand.

Oui, moi aussi je le préfère en blanc.
C'est vrai que ce tel est bien coté et apprécié par ses utilisateurs.
Chez VIrgin, en plus des 50 € de réduction sur le tel, il y a enore 50 € qui seront déduits des factures de consommation.
J'ai jusqu'à ce soir pour me décider...
Ce qui me retient c'est que mes besoins en matière de téléphonie sont limités, j'ai un forfait à 15€ par mois chez Orange pour 1h15 de communication et ça me suffit.
Reste que l'internet et les SMS illimités pour 25,90 € par mois c'est très tentant...