Code promo pneu ?

midori

Habitué
25 Octobre 2008
1 556
23
560
Salut tout le monde !

On vient d'acheter une voiture et il faut changer les pneu.

Vous avez pas un code promo qui offre une petite reduc pour l'achat de pneu ?

Je continu mes recherches, si je trouve qqch, je le poste, ca pourras toujours servir a qqun !

Bonsoir Midori ;)

Sur mon ancienne voiture, j'achetais des pneus d'occasion dans un garage prévu à cet effet, j'avais des michelin pour 50€ les 2 (pose comprise) je pouvais rouler 10000 km avec... Système D quand on a pas beaucoup de moyens...
Depuis j'ai changé de voiture, les pneus sont quasi neufs mais je veux acheter des pneus neige (pas tout de suite quand même) du coup je suivrai ton post avec attention, j'espère que tu trouveras quelque chose, tu as quel budget pour quel type de pneus ?

Bonsoir Didine

Sincerement moi moi et les voiture ca fait 2 ! A part la faire rouler..... j'y connais rien ! C'est Zhom qui fait l'entretien.

Donc comme il est pas a l'aise avec les code promos, j'essai de trouver des codes valables sur les sites vendant des pneus. Ensuite je le laisse trouver le meilleur rapport qualité prix....

Bon on se tiens au courant si on trouve qqch ?!

J'ai deja un malheureux -3% sur un site(que je connais pas) OXYO. Code: JAPANCAR3

Franchement sur des tailles standard, Norauto est vraiment bien placé, les derniers michelins que j'ai acheté etait moins cher a norauto que online... donc a vérifier...

Essaye ICI j'ai trouver pas mal de promo genre 1 acheter 1 offert dans ma région
C'est valable pour des tas d'autre révision .​

Merci norab, je vais voir ca....

Merci you76; c'est attrayant comme offre ! Le principe du site est super ! Je vais taper une recherche pour voir !