code promo jusqu' à - 50 € pour l' achat d' un Windows phone Nokia

F

Fred

Invité
Offres de réduction immédiate de 49 € pour l'achat d'un Nokia Lumia 710 et 50 € pour l'achat d'un Nokia Lumia 800 valables en France métropolitaine du 18/04/2012 au 01/05/2012 sous réserve de souscrire à un forfait Virgin Mobile EXTAZ M et EXTAZ Bloqué M avec engagement 24 mois.

Pour bénéficier de cette réduction immédiate, renseignez lors de votre commande le code suivant :

- Le code de réduction LUMIA pour le Nokia Lumia 710
- Le code de réduction LUMIA8 pour le Nokia Lumia 800

windows phone - Virgin Mobile

dadA

Un 710 c est un 800 sans le belle ecran et appareil photo

Je rappelle qu il ont un gps gratuit , monde , sans data

J ai pris le 710 semaine derniere :)

Tu nous diras ce que tu en penses du Lumia, ca m'interesse de savoir si Windows a une chance contre Apple et Google :)

et y a upgrade prevu vers 8 gratuitement ?? ou pas ?

Parce que bon deja windows ça donne pas très envie, mais en plus si le passage vers le 8 est payant ou impossible... bonjour l'aranaque

Tu nous diras ce que tu en penses du Lumia, ca m'interesse de savoir si Windows a une chance contre Apple et Google :)

Je serais pas objectif sans rentrer dans les details :)

Disont ke je connais depuis 3 ans les windows mobile depuis le 6.5 , ke j ai eu des 7 et 7.5 de toutes les marques et l ai utilise jusqua 10 heure par jour

J ai un ipad 2

Et j ai achete le 710 , en mobicarte :)

Ta gps , ta office , ta un super navigateur internet , rapide , fiable , pas chere , connection pc nickel

et y a upgrade prevu vers 8 gratuitement ?? ou pas ?

Parce que bon deja windows ça donne pas très envie, mais en plus si le passage vers le 8 est payant ou impossible... bonjour l'aranaque

Le passage de 7 a 7.5 etait gratuit

Apres les evolutions en telephonie sont extremement rare , iphone le fait , mais des iphone 3 passe en ios 5 tourne comme des merdes , android ke le haut de gamme et en general ke d une generation , les autre sont lache au bout de 3 mois.....

Perso le 8 j ai pas plus demande ...ya deja pas mal de truc cache dans le phone

En bidouillant tout est possible je pense :)
Le soucis? Moins de Fanboy's WindowsPhone, donc moins de personnes qui travaillent sur les bidouillages :/